takuma 0 Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 salut les potos je voulait un renseignement sur les turbo neon . Ma question est la suivant peut t'on utilisé un turboneon (2*55w)pour la phase vegetative ? Si oui combien de plante mére je peut laissé sous les turbo neons ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbemanifik 0 Posté(e) mai 12, 2007 Partager Posté(e) mai 12, 2007 slt oui sa marche mem bien avec des turbo neons pour la phase vegetative et a mon avis tu pe mettre 3 plante mere max sous tes neon mes bon je c pas vraiment ton espace exacte et la taille des neons aller ciao :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco 2 Posté(e) mai 13, 2007 Partager Posté(e) mai 13, 2007 salut les potos je voulait un renseignement sur les turbo neon . Ma question est la suivant peut t'on utilisé un turboneon (2*55w)pour la phase vegetative ? Si oui combien de plante mére je peut laissé sous les turbo neons ? Salut, tu peut utiliser un turbo-néon 2x55W pour la croissance mais par éxperience (voir mon jdc) je te conseille de te limiter à 2 plants pour une rampe de 2 turbo-néons 55W, avec 3 plants ça va ètre limite, vaut mieux avoir 2 beaux plants que 3 rachitiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites
krapu 0 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 jai 3 plants mere sous mon turbo neon et ca marche a peu pres...a peu pres quoi, ca doit pas valoir une MH;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
takuma 0 Posté(e) mai 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2007 ok merci les potos de vos renseignements Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés