takuma 0 Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 bonsoir les potos ce matin j ai eteint plus tot la lumiere ce qui fait qu elles on dormie 14h voir 15heures.En allument la lumiere ce soir je me suis apercue que des feuilles avait jaunie des taches marron et recourbé vers le haut Quelqun aurait une idée ? Ou des conseils ? C'est de l ak48. Lien à poster Partager sur d’autres sites
takuma 0 Posté(e) mai 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2007 -région indoor -type de sols allmix -fréquence darrosage 2 a 3 jour -cool tubée ou non oui cool tubé -cycle lumineux 12/12 -température nuit 19 a 21 -hygrométrie 35a40 de jour -extraction utilisée 224 M3 -ventilation utilisée oui -cycle dextraction et de ventilation 24 sur 24 Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbemanifik 0 Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 slt ba tu ces c koi le probleme tu le dis toi mem tu les a l aisser trop longtemp sans lumiere mes sa m etone car sa mes dega ariver et c pas pour quelque heure que ma plante avais eu les feuille comme la tienne mes bon ces pas si grave a mon avis. reprend le cycle normalement et tous devrais bien aller ciao :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
takuma 0 Posté(e) mai 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2007 merci ,je me suis dit aussi que il y a une carrence j ai mit de l engrais ya 2 arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés