Invité Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 salut les canaweedeurs je vous met des petites photos ya quelquechose qui bouffe mes plants la nuit mon terreau est nikel aucune bestiole yavé une petite araigné noir je l ai dégagé mais je pense pas que ce soit ca car ca continu. les escargots je sais pas trop car je n'en ai pas vu au alentours et quand il a plu (le temps préféré des escargots) aucun dégats. et depuis le retour des beaux jours ca recommence si quelqu'un a une idée voila les photos voila voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 up allez un petit effort personne n'a jamais eu ca ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbemanifik 0 Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 slt a toi moi jai dega eu la meme chose et moi c etai des ptite limace et sa saretera pas le seul moyen ces de les metre autre pars ou de les rentrer ou fabrique une petite ser si tu a le temps mes laisse pas ces ptite merde bouffer ta plante ciao :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
takuma 0 Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 Si moi mais j ai laissé et c parti je pense que c'etait une bestiole dans la nuit qui a du brouté ? j ai souvent des petites agression sur mes feuilles c pas grave . On dirait ya personne sur le site pas de modo ce soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slido 0 Posté(e) mai 12, 2007 Partager Posté(e) mai 12, 2007 eu c'est des petites limaces, il existe des insectiside bio qui se degrade trés vite, tu peut donc en mettre sans peur pour la consomation de ta weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 12, 2007 Partager Posté(e) mai 12, 2007 bon bin on va etre fixé j'ai mis un petit verre de binouze a coté des pots a ce qui parait ca les attire donc demain on sera fixé merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) mai 12, 2007 Partager Posté(e) mai 12, 2007 salut moi je penche plutôt pour une sauterelle... ou un chat vu les morceaux "arrachés". mets une moustiquaire sur te plans la nuit, c'est pas cher et radical. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 13, 2007 Partager Posté(e) mai 13, 2007 merci de ton conseil mais regarde mon jdc j'en ai 10 dehor i va me falloir une maxi moustikaire pour les sauterelle ya pa un truc qui les repousse ? et pour les animau a ce qui paré il fau pissé a coté vrai ou faux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) mai 13, 2007 Partager Posté(e) mai 13, 2007 des sauterelles dans le 13e ?? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 j'ai trouvé des mini sauterelles blanches toutes petites je crois que c'est ca qui bouffe mes plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 16, 2007 Partager Posté(e) mai 16, 2007 bon ya toujours quelque chose qui bouffe mes bb j'ai mis des pieges les feuilles jaunes collantes on vera bien si ca marche est ce que des moustiques peuve faire ca car les petites sont a coté de la piscine et il y en a pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidel 1 Posté(e) mai 16, 2007 Partager Posté(e) mai 16, 2007 Bonjour, Je pencherais plutot,pour un pince-oreille pour les petits trou se trouvant au milieu de la feuille.Et les bordures des limaces ou escargot. Pour le perce-oreilles,tu mets un pots plein de paille retournee a cote de tes bebes et a midi,tu regarde si il ny'en a pas. Apres lavoir laisser une nuit au moins bien sur. Cordialement Bidel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) mai 22, 2007 Partager Posté(e) mai 22, 2007 salut mec, mon chat fait la meme chose prepare le fusil de sniper a la fenetre, et une message de condoléance a tes voisins. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés