Culture [out] [6 pieds]

Messages recommandés

Salut a tous, je débute dans la culture et sérieux c'est trop extras.

Pour l'instant j'ai :

- 2 pieds de local = 3/4 semaines

- 2 pieds de early spécial = mis en pot aujourd'hui

- 2 pieds de graine inconnu = 1 semaine

Tout ca dans mon jardin au soleil, j'habite dans le sud alors le soleil c'est pas ce qui manque :-D

voila surtout n'hésiter a me conseiller ou a me dire si quelque chose ne va pas.

merci et bonne culture a plus :-)

je met des petites photos :

- voila mon petit pied de local :

spa0188ac8.jpg

- le deuxième je sait pas ce qui lui arrive mais la y marque mal, je pense qu'il a brûlé alors si vous savais se qui se passe dites le moi spa0189qd2.jpg

- les deux graines inconnu :

spa0190vq9.jpg

Salut, en ce qui concerne l'arrosage, arrose tes plantes quand la terre est sèche, donc c'est jamais vraiment 100% régulier, pour savoir si elle est sèche ou pas, "tu plante un doigt" dans la terre pour voir si en profondeur elle est sèche, si c'est le cas, tu arrose.

Bye ;-)

yep !

je donne quelques nouvelles, alors j'ai eu des pertes un des deux pieds de local est mort, l'autre ne pousse plus, il me reste 2 pieds assez beau :

- un de early

- et un de graine inconnu

je suis assé degouter la parce que j'ai rempoté une de mes plantes parce 2 étaient dans le meme po, j'avait peur quelle se gène. je la rempote te tout et un le soir elle était toute ramoli, je l'ai arrosé mais rien ni fait, c'est meme pire les feuilles deviennent marrons.

voila je mettrai des photos demain

je veu pas etre méchant mais tes pieds tirent la gueule sinon il n y a pas de photo pour le pied ac 1 moi de croissance et

l autre a l aire de se porté mieu bonne continuation

ps : edite ton post pour rajouté les photos

c est déja fait oups ba oui tes pied se porte déja beaucoup mieu qu au départ continu com ca

sinon pour ceux qui aime pas attendre voici la photo

spa0231lj2.jpg

je mets des petites photos :

early : je la trouve très jolie

spa0239kk7.jpg

inconnue :

spa0240my5.jpg

spa0242kh2.jpg

spa0241hs2.jpg

voila alors la c'est rageant, il a plut au také hier et sa a défoncé se pied :-x

j'avais commencé le pallisage mais je e c'est pas si je l'ai bien fait n'hésiter a me donner des conseils

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.