flooox66 0 Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 Salut a tous, je débute dans la culture et sérieux c'est trop extras. Pour l'instant j'ai : - 2 pieds de local = 3/4 semaines - 2 pieds de early spécial = mis en pot aujourd'hui - 2 pieds de graine inconnu = 1 semaine Tout ca dans mon jardin au soleil, j'habite dans le sud alors le soleil c'est pas ce qui manque :-D voila surtout n'hésiter a me conseiller ou a me dire si quelque chose ne va pas. merci et bonne culture a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_H 0 Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 t'habites en France? Si oui, je ne vois pas ce que tu appels de la "local" Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooox66 0 Posté(e) mai 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2007 oui j'habite en france, moi on m'a donné ses graines on m'a dit c'est de la local alors moi je marque local Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooox66 0 Posté(e) mai 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2007 je met des petites photos : - voila mon petit pied de local : - le deuxième je sait pas ce qui lui arrive mais la y marque mal, je pense qu'il a brûlé alors si vous savais se qui se passe dites le moi - les deux graines inconnu : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 Hello, pour mettre tes photos, edite ton post et utilise le bouton "photo" comme je l'ai fait pour ta première image... Bonne chance pour la suite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooox66 0 Posté(e) mai 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2007 j'ai recu mon booster : une petite photo de mon pied de local : Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooox66 0 Posté(e) mai 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2007 pas de coms ! je m'inquiète les feuilles du bas de mon pied de local jaunissent, regardez : je met quelques photos en passant : Graine inconnu : Local : Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozotte 0 Posté(e) mai 13, 2007 Partager Posté(e) mai 13, 2007 salut Flo, je pense a un sur-arrosge, tes plantes sont toute petites encore dans ces grands pots... bonne chance pour la suite! 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooox66 0 Posté(e) mai 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2007 ok merci ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) mai 20, 2007 Partager Posté(e) mai 20, 2007 Salut, en ce qui concerne l'arrosage, arrose tes plantes quand la terre est sèche, donc c'est jamais vraiment 100% régulier, pour savoir si elle est sèche ou pas, "tu plante un doigt" dans la terre pour voir si en profondeur elle est sèche, si c'est le cas, tu arrose. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) mai 20, 2007 Partager Posté(e) mai 20, 2007 Yep salut, Si tu les réempotes dans de plus petit pots tu pourras mieux controler l'arrosage et donc éviter le surarosage. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooox66 0 Posté(e) mai 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2007 yep ! je donne quelques nouvelles, alors j'ai eu des pertes un des deux pieds de local est mort, l'autre ne pousse plus, il me reste 2 pieds assez beau : - un de early - et un de graine inconnu je suis assé degouter la parce que j'ai rempoté une de mes plantes parce 2 étaient dans le meme po, j'avait peur quelle se gène. je la rempote te tout et un le soir elle était toute ramoli, je l'ai arrosé mais rien ni fait, c'est meme pire les feuilles deviennent marrons. voila je mettrai des photos demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooox66 0 Posté(e) mai 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2007 voila je met des petites photos des survivantes : early : 19 jours de croissance inconnu : 1 mois de croissance dite moi se que vous en pensez. bonnne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) mai 28, 2007 Partager Posté(e) mai 28, 2007 je veu pas etre méchant mais tes pieds tirent la gueule sinon il n y a pas de photo pour le pied ac 1 moi de croissance et l autre a l aire de se porté mieu bonne continuation ps : edite ton post pour rajouté les photos c est déja fait oups ba oui tes pied se porte déja beaucoup mieu qu au départ continu com ca sinon pour ceux qui aime pas attendre voici la photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooox66 0 Posté(e) mai 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2007 ouai je sais les pieds du début était pas tip top, je pense que j'arosé trop mais je pense que je suis pas trop mal. merci pour les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
renachki 0 Posté(e) mai 30, 2007 Partager Posté(e) mai 30, 2007 slt merçi pour ton commentaire sur mon jdc j'aimerais savoir ou as tu troiuver ton booster car j'aimerais utiliser un booster merçi Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooox66 0 Posté(e) mai 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2007 je l'ai acheté la : https://www.cityplantes.com/hydroponique/product/780/Hesi_Super_Vit_10_ml.htm mais perso je voit pas vraiment la différence entre avant et apès. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooox66 0 Posté(e) mai 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2007 je mets des petites photos : early : je la trouve très jolie inconnue : voila alors la c'est rageant, il a plut au také hier et sa a défoncé se pied :-x j'avais commencé le pallisage mais je e c'est pas si je l'ai bien fait n'hésiter a me donner des conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooox66 0 Posté(e) mai 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2007 j'arriva pas a mettre les photos je les mettrai demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooox66 0 Posté(e) juin 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2007 c bon j'ai réussi :-D lachez des com Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés