Elnuevocultivateur 0 Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 Bonjour, Pour améliorer l'hygrométrie de ma plantation ( voir mon jdc :mon JDC) je veux effectuer des pulvérisations d'eau, d'après ce que j'ai pu lire dans les différentes parties de ce site, il est plus judicieux de le faire au moment ou la source lumineuse s'étein pour la nuit ( je suis en 18/ 6 ). Estce réellement le mieux? Pour cela je désire utiliser un ancien pulvérisateur anti puce pour les textile, je les bien rincer mais faut il que je le désinfecte ?? Et l'eau pulvériser doit elle également être au alentour de 6 - 6,5 de Ph comme pour l'eau d'arrosage ? Pour encore améliorer et j'espère arriver à une hygrométrie de 70 % puisque je suis en début de croissance je désire investir dans un brumisateur à ultrason a une cellule tel que celui ci : **************** brumisateur en question[/url] Merci d'avance pour vos réponse ! [EDIT] Lien, Noms de Growshop interdits > Charte du site ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackintosh94 0 Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 salut a toi, oui le mieux est la nuit pour tes pulves, mais toi tu en auras besoin autant le jour pour conserver correctement ton hygro, apres pour ton pulve, tu fais comme tu veux , mais ton pulve va faire des grosses gouttes meme si tu le regle au mieux, alors que le brumi dont tu parle , lui te fait des goutellettes taillé au micron,( la goute pas visible a l'oeil); voila monsieur , sur ce bonne soirée a toi et bonne pousse. MACKINTOSH Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 Salut, il est plus judicieux de le faire au moment ou la source lumineuse s'étein pour la nuit ( je suis en 18/ 6 ). Estce réellement le mieux? Oui car la lampe peut occasionner des brulures et l'absorption est meilleur. Pour cela je désire utiliser un ancien pulvérisateur anti puce pour les textile, je les bien rincer mais faut il que je le désinfecte ?? Non mais dans le doute au prix que cela coute autant en prendre un neuf vu le produit utilisé précédemment. Et l'eau pulvériser doit elle également être au alentour de 6 - 6,5 de Ph comme pour l'eau d'arrosage ? Oui car la solution est absorbée par la plante et il s'agit de ne pas la perturber. Enfin c'est toujours une bonne idée d'investir dans un brumi + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés