Invité Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 bonjour a tous, connaissez-vous la wonder diesel? apres une recherche sur ce site et son homologue anglais, je trouve tres peu d'info sur ce cross qui selon le breeder est un croisement de william's wonder et east coast sour diesel est ce qu il s'agit du clone elite tant convoité? temps de flo 60-65jours toutes les infos sont bienvenue merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 salut ! la East Cost Sour Diesel est un clone élite , la Williams Wonder aussi . va falloir m'expliquer comment il en a fait des seeds non female si le parentage que tu m'as donné est correct , parceque sa colle pas ^^ . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 merci de ta reponse moricio, ca fait plaisir de te voir par ici! je suis de plus en plus interessé par ce cross,et j'ai constaté que nos amis anglophone l ont deja testé d apres ce que j'ai ca a l air d'etre du lourd voila la description du breeder breeder reseroir wonder diesel ESCD*william's wonder east coast sour diesel meets william's wonder the first time around,sour wonder sold out too damn fast,so we made some more,using different fathers this time. A hit with everyone that's smoked it,nice and even-keeled,too much will f*ck you UP flowering time 60-65 days is to be expected j'me defends pas tres bien en anglais qu en pensez-vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 12, 2007 Partager Posté(e) mai 12, 2007 Reservoir seed est un breeder que je connais bien j'ai cultivé 3ou4 variété de chez lui (rezdog) avec des resultats excepionelle (notament sur ses cross apollo11 Genius).Mainteant la vague "diesel" je ne mis suis pas frotter, mais il est clair que nos amis "uk" se l'arrache.Pour william wonder il me semble que le breeder d'origine est willie jack non? et qu'il vends des graines de william wonder alors si c'est un clone elite....why? D'autre part je pense que REZ est serieux au vu des differents com sur ic*** en tout cas pour moi j'en suis fan, affaire à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 13, 2007 Partager Posté(e) mai 13, 2007 salut! après reflexion je vais ceder a la tentation par contre j'ai jamais tester s**db*y,vu qui y a pas foule sur le topic unique,pouvez-vous me renseigner sur les modes de payment ,envoi,et sureté du truc pour en revenir a cette varieté les phenos trouvés ont un gout tres fort de citron et un tres bon high,ca me rappelle quelque chose ca non? par contre elle est difficile a bouturer,mais je releve le defi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 Hello comme je le dis ds le topic unique de seedbay, j'ai fait bien 5 à 6 commandes chez eux, ils sont trés rapides (environ une semaine entre l'envoi et la reception).Ils n'acceptent que le cash et l'enveloppe et trés discrete et les seeds sont super protégées, de plus les freebies sont pas des merdes: blockhead de spice of life, humbolt de sagarmatha et j'en passe des meilleurs (par contre yen a que 5)Bref je suis ravi de seedbay et seedboutique, une trés bonne adresse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 re ! non , la william wonder est un clone élite , d'ailleur Rezdog a pour projet d'en faire un IBL . donc y a un soucis niveau parentage . de plus personnellement je n'aime pas ce type de banque , il vend des croisements de très bonnes variétés , mais c'est sans véritable travail dessus et pour un prix élevé pour des F1 dans ce style . mais bon apparement on en sort de très bon phénos parfois , a vous de voir . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 Je ne suis plus à convaincre lol mais bon pour les autres faite une petite experience avec un bon phéno de chez rez et un autre d'un bon breeder, j'ai fait cette comparaison et mon phéno sweet apollo les à tous massacrer en rendement, trichromes mais surtout puissance, quand au gout j'en parle même pas .J'admet que les prix c'est un peu elevé, on arrive à des prix de chez serious, alors c'est vrai que le choix est dur, mais essayer c'est l'adopté, bonne pousse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés