GING 0 Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 voila j ai une graine qui avait un racine de 3 cm deja et le bout de la racine est casser il doit rester a peine 1 cm la graine est elle recuperable si oui comment car c est une bonne graine feminisé je l est remise dans du coton humide est je bien fait ou faut il que je la remette dans la terre svp c est hurgent merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 Salut, Tu peux toujours tenter... mais: c est une bonne graine feminisé --->oxymore ciaO 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GING 0 Posté(e) mai 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2007 ba sa m emerde au prix au je l est payé en plus c mon chat qui a mis sa salle patte dessu heuresement c est la seule toucher enfin bon la je l est mise la germe dans la terre et la coquille a l exterier car j ai peur qu elle pourisse dans le coton quelle est la meilleur methode a utiliser pour la sauver ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 Hello, mets la en terre, avec un peu de chance elle reprendra... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 salut, il m'est arrivé quasiment le même problème avec une graine d'afghane, et je t'invite a regarder mon jdc, elle est petite, mais costaud maintenant, ne t'inquiètes pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés