Songoku 0 Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 Salut à tous, alors voilà le dilemne: j'arrête pas d'essayer d'ouvrir la page du guide pour le taillage d'une plante, et ça ne m'affiche que la page avec marqué le chargement des éléments comme "terminé" mais en fait.. rien! alors en fait ça lance ce lien chez moi: https://www.cannaweed.com/guides/234-taillage-plante.html (j'ai essaye plusieurs fois, avec différents navigateurs; et le reste du site marche très bien sinon). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 Bonjour, c'est un problème interne qui vient bien de CannaWeed et non de toi. En attendant que l'on règle ça je te suggère de consulter le guide via les pages en cache de Google. Voici comment procéder : - tu tape le titre du guide dans Google, - suivi de site:cannaweed.com --> Ici par exemple Taillage d'une plante site:cannaweed.com - puis tu regarde quel résultat est le bon et tu clique sur le lien "En cache" Tu atterris ainsi sur le guide, dans ton cas : ici Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Songoku 0 Posté(e) mai 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2007 fiou merci beaucoup, en plus tu me mâche le travail avec le lien direct. je savais pas à quoi servait l'onglet "cache" avant... merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés