Invité SEEDYL Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 Voila apres achat d'un cooltube, d'un extracteur RVK 225 M3 Diametre 125 mm et d'une gaine insonorisé je souhaiterai savoir si le faites de fermer le circuit d'extraction coté entrée d'air sur le cooltube par une grille type vmc avec moustiquaire porterai prejudice a l'efficacité d'extraction de la chaleur et de l'odeur un filtre a charbon fermant la marche apres l'extracteur ??? Utile ??? un brin plus propre ... Dites moi en vous remerciant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 Salut a toi, pour ma part j'ai fait 2 session avec une intraction d'air avec une grille fine de 2 3mn. Mon cool tube etait sale et poussiereux apres ces 4 mois d'utilisation. J'ai cherché alors un filtre encore plus fin et j'ai trouvé des naperon pour les batemes en synthetique. Les trous sont si fin de la surface semble etre metalisé la taille ateint les microns. Cela ne reduit que tres peut l'efficacité de la depression. En revanche cela ne change ou n'ameliore en rien non plus l'efficacité du filtre charbon. Seul avantage plus de poussiere en bientot 2 mois deja. Aucun changement de temperature ou taux d'humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SEEDYL Posté(e) mai 12, 2007 Partager Posté(e) mai 12, 2007 Merci bien pour ta reponse c'est interressant d'avoir des retours d'experience, j'ai une bouche d'aeration avec des cercle concentrique et entre ces cercles une moustiquaire de trou carré de 2mm-3mm tu pense donc que ça n'aura pas trop de changement meme niveau poussierre... j'avai pas vu l'aspect poussière encore... Merci encore :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés