f4nch 0 Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 Bonjour à tous Aujourd'hui en allant voir mon plant ( 17 jours de flo sous Hps 400w ) j'ai vu une sorte de petite couille au niveau du milieu du tronc ( je suis en palissage ) , je l'ai tout de suite arraché et en appuyant dessus il s'est séparé en 6-7 petit brin. Est-il possible que mon plant soit un herma? sachant que sur la tête principale de 5cm il n'y a rien du tout ... Je vous aurais bien montrer des photos mais bon maintenant que je l'ai arraché... merci de vos réponses ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 hello f4nch! je l'ai tout de suite arraché et en appuyant dessus il s'est séparé en 6-7 petit brin. Est-il possible que mon plant soit un herma? sachant que sur la tête principale de 5cm il n'y a rien du tout ... Je vous aurais bien montrer des photos mais bon maintenant que je l'ai arraché... merci de vos réponses ! ++ oui, c'est possible, la preuve ton plant est un herma! si cela reste dans des proportions minimes, et avec beaucoup d'attention, tu pourras essayer d'éviter le plein de graines..mais il devrait y en avoir quelques unes quand même je te rassure^^ et puis si tu n'as qu'un plant...dur dur de le couper.. bon courage quand même, et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés