spoutnik14555 0 Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 Hey hey, Salut à tous je suis nouveau. Je cultive en Normandie, 4 graine de variétés inconnues c'est ma première. Voil elles ont maintenant + de 2 semaines les premiers feuilleo ont bien grandies et les secondes arrivent. J'ai un probleme sur une, les feuilles sont mangées ! et pourtant j'ai couvert avec une bouteille de coca ouverte et une gaze dessus. J'ai mis de la bombe anti insecte aussi. Je les regarde de très prêt et il n'y a rien ! Elles doivent venir la nuit :s... Merci de m'aider ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoutnik14555 0 Posté(e) mai 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2007 UP ! J'ai besoin d'aide merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 escargot limaces Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_H 0 Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 si c'est une seule feuille, ça ne doit pas être bien grave si? Il faudrai que tu mettes une photo. Mais t'es sur qu'elle a ete mangé, une carence ou un exces peut aussi endomager la feuille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoutnik14555 0 Posté(e) mai 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2007 Re, Bon je suis trop deg cette nuit un plant ravagé par un insecte baveux ! il a coupé les 2 seuls feuilles :s Sachant qu'un autre est mort et un autre en cours de mort il me reste qu'une plante bien mais mangée. Je l'ai repotée en changeant la terre et perché à 1m50. J'ai bombé le pot d'insecticide et mis une mini serre. Je suis vraiment dégouté ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés