apoil 0 Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 Salut J'ai un probleme j'ai deux pied qui ont leur tige qui s'est pincee Cela est du a koi?? Ps: a votre avis sur 20 pieds combient de male et de femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 Salut, j'ai deux pied qui ont leur tige qui s'est pincee C'est à dire ? Photo ? a votre avis sur 20 pieds combient de male et de femelle Et on gagne quoi si on donne la bonne réponse ? Allez soyons fous, moi je dis : 20 femelles 0 mâle Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 salut wé comme d'ahb si tu mettai une photos sa serai mieux pour nous et pour toi surtout car la sans photos cet pas facile . Evergreen a raison on gagne quoi si on donne la bonne reponse moi je dit 20 males et 0 femelle lol non 15 femelles et 5 males ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoil 0 Posté(e) mai 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2007 Mon pied est pincee en bas du a la chaleur peut etre et a humidite DSL je n'ai pas de photo pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 Salut, Pas de photos Ok, mais tu pourrais quand même expliquer ce que tu entends par "pincer"... Moi je vais faire mes pronostics là dessus plutôt que sur le ratio F/M Alors à mon avis tu parles de 2 cotyledons montés trop haut sur leur spaghetti et qui se sont cassés la gueule. J'ai gagné??? ciaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoil 0 Posté(e) mai 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2007 Je tente de vous expliquer avec un schema Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoil 0 Posté(e) mai 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2007 Ce sont des yepe qui sont en exterieur J'ai fait un sysyteme de serre donc peut etre que cela est du a la serre -Trop chaud +trop humidite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 Ouais gagné !!! Bon apparemment c'est bien ça, tes pieds ont tigés puis se sont cassé la gueule (peut être empiré par l'humidité qui fait pourri la base). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés