vectornt25 0 Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 bonjour a tous, on a souvent le probleme de devoir monter ou descendre sa lampe et desfois c'est pas trop pratique alors vu qu'il n'y avait pas de bus aujourdui je suis resté a la maison bricoler un petit truk: je vous met les photos si ca vous interesse je détaillerai un peu plus le montage: bon les photos sont pas top) (ca vous prends 30 min et ca vous coute pas 1 centime) j'espere que ca pourra vous servir ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 hello, ,mais comment ca marche??? @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) mai 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2007 tu a juste a coller les "fils" qui se relient a ton reflecteur sur l'axe de ma piece . ensuite tu installe cette piece la tete en bas ( vissée au plafond) puis tu peux faire tourner l'axe sur lui meme pour racourcir la distance entre la piece et ton reflecteur et enfin tu calle la goupille(en rouge) ds un trou du disque collé a l'axe et celle ci dépasse jusqu'au trou ds le chassi de la piece et hop ca tient et tu as la longueur qui t'intresse (ne pas oublier de mettre la goupille ) voila jespere que vous avez a peu pres compris... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 Hello, ' date='mais comment ca marche??? Je pense que c'est tout simplement un système de bobine où l'on enroulerait le fil... Moi j'ai un système coulissant avec des lacets et des pinces à linge et ça marche tres bien Par contre, ça serait sympa de nous detailler la fabrication et l'utilisation de ton système, pasque là... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) mai 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2007 pour lutilisation c'est fait pour la fabrication il faut : un axe(en locurence une lime) des bouts de metaux divers une perceuse une goupille(dans ce cas une gros trombonne mais on peut aussi prendre une vis) un pistolet a colle pour assembler et du scoth (genre les scotch super adesif et resistant) je fais le plan sur paint et je vous met ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 salut domage que tu n'ais pas mis sa avant sa m'aurait intéréssé mais la avec ma nouvelle hps 600w on ma fait cadeau des easy rolls ,mais tu devrait créé un topic avec la fabrication de ton engain étape par étape avec photo bien sur ha! oui ,tu l'as testé au moin? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) mai 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2007 non je ne la'i pas encore testé(j'attends ma lampe) mais entre nous je ne voit pas pourquoi ca ne macherais pas je fais le plan et comme ca j'espere aider les débustants (tout comme moi) Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) mai 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2007 voila le plan pour les interessé: voila guillaume EDIT( la piece 1 est faite du mem materiau que les equerres, le scotch sert juste a solidifier le tout) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés