Piece pour tenir votre lampe

Messages recommandés

bonjour a tous, on a souvent le probleme de devoir monter ou descendre sa lampe et desfois c'est pas trop pratique

alors vu qu'il n'y avait pas de bus aujourdui je suis resté a la maison bricoler un petit truk:

je vous met les photos si ca vous interesse je détaillerai un peu plus le montage:

bon les photos sont pas top)

08c31a.jpg

37f795.jpg

46ea14.jpg

(ca vous prends 30 min et ca vous coute pas 1 centime)

j'espere que ca pourra vous servir ++

tu a juste a coller les "fils" qui se relient a ton reflecteur sur l'axe de ma piece .

ensuite tu installe cette piece la tete en bas ( vissée au plafond)

puis tu peux faire tourner l'axe sur lui meme pour racourcir la distance entre la piece et ton reflecteur et enfin tu calle la goupille(en rouge) ds un trou du disque collé a l'axe et celle ci dépasse jusqu'au trou ds le chassi de la piece et hop ca tient et tu as la longueur qui t'intresse (ne pas oublier de mettre la goupille ) voila jespere que vous avez a peu pres compris...

Hello,

:P' date='mais comment ca marche???

Je pense que c'est tout simplement un système de bobine où l'on enroulerait le fil...

Moi j'ai un système coulissant avec des lacets et des pinces à linge et ça marche tres bien :-(

Par contre, ça serait sympa de nous detailler la fabrication et l'utilisation de ton système, pasque là...

++

pour lutilisation c'est fait

pour la fabrication il faut :

un axe(en locurence une lime)

des bouts de metaux divers

une perceuse

une goupille(dans ce cas une gros trombonne mais on peut aussi prendre une vis)

un pistolet a colle pour assembler

et du scoth (genre les scotch super adesif et resistant)

je fais le plan sur paint et je vous met ca

salut

domage que tu n'ais pas mis sa avant sa m'aurait intéréssé mais la avec ma nouvelle hps 600w on ma fait cadeau des easy rolls ,mais tu devrait créé un topic avec la fabrication de ton engain étape par étape avec photo bien sur

ha! oui ,tu l'as testé au moin?

a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.