vectornt25 0 Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 bonjour a tous je vais me mettre a l'indoor et je voudrais faire un bon placos mais pas mettre 800 euros dedans c'est pour cela que je me posais une question j'ai vu que l'on pouvais construire son propre cooltube et ca m'interesse mais au lieu de mettre une vitre a l'extremité du reflecteur serait-il possible de mettre une plaque de plexiglas???(a mon avis ca va chauffer mais je demande quand meme) (photo si j'ai pas bien expliqué) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 Je pense pas que ce soit indiqué, vaut mieux du verre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 salut un cooltube ca coute pas chere mtn ca vaut plus le coup de se prendre la tete a en fabriquer un @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 fais le avec du verre si tu veux le faire toi meme, car le plexi, avec la chaleur, se teinte (jaune...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) mai 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2007 ok merci les gens c'est ce que je pensais que ca irais pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés