Invité Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 bonjour tout le monde, Voila la situation : j'ai fait des boutures de plants indoor ( je sais pas ce que c'est comme sorte de beuh) . Elles sont dans un placo éclairé par une HPS 400, elles n'ont pas encore eues d'engrais ( trop petites)elles sont avec deux plantes ( leurs mamans) qui sont en floraison depuis 3 semaines . J'ai pas d'espace de croissance, ma question est : puisque que les boutures n'ont que 12 heures de lumière, 1) vont-elles passer directement en floraison ? 2)ou ne vont elles pas grandir du tout ? 3)ou elles vont attendre d'atteindre la maturité sexuelle pour fleurir et grandiront un peu ? merci pour vos 'éclaircissements' :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 salut, bah d'après toi?^^ Si elles sont en 12/12, elles seront en flo d'entrée de jeu. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 salut va voir mon jardin je vien de récolter mes one bud (je les ai mis dans mon bac dés l apparition des pointes des racines sur la tige) eh j'en suis trés satisfait si tu veux me dire ce que tu en pense y a pas de problème!!! allez +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 salut, ma foi, si je récolte autant que toi!!!!, je serais bien heureux... mais ça m'étonnerais, j'utilise pas d'engrais 'superweed', etc... mais c'est bien joli tous ça. directement en 12/12? deux mois et demi de flo? magnifique... est-ce que tu as pris des boutures sur tes one bud ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 lu ptit beber alors elles ont 2 mois et dix jour lol je n ai pas pris de boutures sur mes one bud mais sur le pied maman (bonzai) ps: je recommande tout le monde a faire ça pour moi:(avec ma variété;sensi skunk) si tu es en terre le temps est de 3 moi pour des one buds en hydro 2mois et demi en gros!!!! enfin je recommande ce type de culture qui me fait bien gagné du temps allez +++ptit beber Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés