Messages recommandés

Bonjour

 

n'étant pas l'heureux propiétaire d'une tente dark Room , je vous remercierais donc de m'en envoyer une ( 1 m² cela irait ) et par la suite je serais ravi de vous en donner mon avis :-( :-(.

 

Bonne continuation dans vos projets , je crois que vous avez choisi un créneau porteur .

 

@+

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, elles ont l'air bien même si je n'ai jamais testé ce type de matériel. Cependant je préfère me faire mon placard, cela me prendra largement plus de temps que de simplement monter celle-ci mais pour moins chers j'aurais du sur mesure :-P. Je pense que j'aurais prit une de Dark Room si elles auraient deux espaces... Un espace croissance et un espace floraison...

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonjour, on m'a dit que c'était ici qu'il fallait se présenter pour obtenir une darkroom gratuite en échange d'un test-report.

 

:-P

 

4ecda6.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

J'ai acheter il y a quelque temps une dark room 120, c'est vraiment bien fait, et pas si chére vu la qualité du produit;-)

 

Avec un extracteur 350 Métres cube Heure avec filtre, un attracteur tout simple, et une lampe 600 whatt tu a déja un joli joli carré pour des récole asser halucinante;-)

 

Simple à monté, et méme à démonter ou déplacer en cas de besoin (ou d'urgence)! tout les entrée et Sortie sont vraiment bien placée et prévu pour une adaptation facil avec du matériel de marque diférentes;-)

 

Enfin j'ai fais des superbe récole avec des pot de 16 X 20 remplis de terre, et résultat impecable sur 50 bouture environ par cycle;-)

 

Le point fort c'est que c vraiment propre et relativement discret;-) méme dans un 2 piéce et demi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour' date='

étant fabricant de tentes de culture Dark Room, j'aurais aimé avoir l'avis des utilisateur équipés? Merci. Jacques[/quote']

 

Hello tout le monde.

 

J'ai également récemment fait l'aquisition d'une Dark Room 80.

J'ai pris ce modèle uniquement pour sa taille, car les autres marques ne proposaient rien entre 60cmx60cm et 1mx1m. On peut directement y placer un FloGro 520 (75cm x 75cm) sans aucune perte de place et ses 1m60 de haut permettent tout de même une culture correcte.

 

Je la trouve très bien conçue et d'une excellent qualitée. Tout est étudié pour faciliter la vie et le mylar est vraiment très efficace pour réfléchir la lumière.

 

Si vous voulez voir ce que cela donne en image RV ici

 

PS : non non, je n'ai pas d'actions chez "DarkRoom Cie" :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a toi jai suivi un peut ton jdc et franchement je dis pa mal du tout je voulais juste te demander un conseil au niveau de la dark room 80 car moi j'en est une aussi et je voulais savoir si le tapis de sol tu le pose en tout dernier apres avoir monter la structure ou arriver en bas avant de finir de monter la structure tu l'incorpore avec les embouts et les barres qui le cale contre la paroie voila je te remercie d'avance et jaimerais bien voir aussi ton installation de plus pres si tu peut mettre quelque photo sa serait cool . bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SEEDYL

Bon moi jai acheté une 60x60x1.40 pour ma premiere culture voir mon jdc, malgré une taille plus grande ke les homebox en hauteur je pense que le 1.60 pourrait etre un plus meme si le 1.40 est deja bien, je pense que la hauteur ne rentre pas trop en ligne de compte c'est un point sur le quel jouer, ca serait plus un argument supplementaire face au autres producteurs et leur taille basse ! !

 

Sinon moi j'aurais juste un point a changer, c'est pour les ouvertures, intra et extra bien placés certes mais 125mm reste bien pour le bas mais en haut c plutot contraignant ayant un extracteur la gaine insonnorisé s'imposait mais mission a mettre et non pas possible ! ! !

l'espace etant forcement reservé a l'extraction pourquoi mettre des "lacets" pour fermer si ce n'est pas pour mettre un espace un peu plus grand que ca pour la sortie, 200mm je pense que ca serait bien, l'étancheité serait assurer par les "lacets" en cas de diametre plus petit... voila moi c juste ca car au moins la gaine insonnorisé passerait...

 

Voila que pensez vous de ce point !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SEEDYL

2 extra en haut ca serait bien de prevoir ca ! !

une pour le filtre du cooltube et lotre en extra normal de l'air chaud en suspension en haut... en 125mm la deuxieme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marant ça, les darkroom et IGS box j'en ai entendu beaucoup de mal (extractions mal conçues, paroies assez perméables,...

 

Je n'en ai jamais vu, donc je ne peux pas me prononcer, seulement j'ai une clonebox (Homebox) et c'est du bon matos. Il ne manque rien, c'est parfait. Seul inconveignant, le prix qui est beaucoup plus élevé (et ça ne doit pas être du au hasard).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Je viens de me bricoler une darkroom à moindres frais :

 

1 carton penderie de déménagement 12€

2 couvertures de survie 8€

1 gros scotch 2€

1 bon cutter 2€

 

 

et me voilà avec une darkroom 50x50x140 pour moins de 25€.

Le carton comprend une tringle (pour accrocher la lampe et accessoires), les couvertures de survie (ou papier alu) servent à tapisser l'intérieur. Le cutter me sert à découper l'intra et/ou l'extra et le scotch (type gaffeur) me sert à boucher les (minuscules) arrivées de lumière.

 

Attention : faut bien éloigner toutes les alim électriques de la boite, au cas où ça prendrait feu. Me vient alors une question : les box vendues dans le commerce sont-elles ignifugées ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2
Je viens de me bricoler une darkroom à moindres frais :

 

1 carton penderie de déménagement 12€

2 couvertures de survie 8€

1 gros scotch 2€

1 bon cutter 2€

 

 

et me voilà avec une darkroom 50x50x140 pour moins de 25€.

Le carton comprend une tringle (pour accrocher la lampe et accessoires)' date=' les couvertures de survie (ou papier alu) servent à tapisser l'intérieur. Le cutter me sert à découper l'intra et/ou l'extra et le scotch (type gaffeur) me sert à boucher les (minuscules) arrivées de lumière.

 

Attention : faut bien éloigner toutes les alim électriques de la boite, au cas où ça prendrait feu. Me vient alors une question : les box vendues dans le commerce sont-elles ignifugées ?[/quote']

 

slt,

 

pas mal le deterrage, surtout que c'est presque hors sujet.

 

pour ta question toutes les homebox et consoeurs sont ignifugés, mais j'ai pas tester :lol:

 

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
Invité Bambata

Bonjour à tous, je voulais savoir si en achetant une darkroom au magasin elle sera tout équipé pour cultiver du cannabis ou si certaines choses seront à modifier, style l'ampoule ? les aérations...

Et je voulais savoir aussi une ligne de prix et la marque la plus rentable

si ça dépasse pas les 230 euros ça devrais le faire car je suis bricoleur mais j'y connais pas énormément de chose question aménagement de placard à canna j'ai beau étudier le forum tant que j'aurais pas le matos devant les yeux ça changera rien et j'aimerais bien me lancer...

Sinon j’imagine que ça se trouve dans un jardin des plantes ou un casto...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bambata

évidemment sans parler des pots et de la terre...lol

Mais je trouve étonnant j'ai regardé un peu sur le net et apperement pour en moyenne 130 euros on peux s'en procurer une

donc je me demande si il manquera la moitié du matos ou pas..éclairez moi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjour,

 

Vu le prix des lampes, des intra extra, des cables et des reflecteurs, je pense que les darkroom que tu as vu sont vendues nues: une armature, du mylar et des fermetures :)

 

 

Je suis déjà honteux de vouloir en acheter une au lieu de la construire, si en plus elles sont clefs en main ... :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le deterrage là.

 

(Sinon oui c'est évidemment vendu à nu sans aucun équipement sauf "kits speciaux" vendus par les growhops qui contiendraient les dits equipements... evidemment ce sera pas le même prix)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.