Taikun 0 Posté(e) mai 10, 2007 Partager Posté(e) mai 10, 2007 Salutation a tous, J'ai lancé 4 Jamaican Pearl recemment germés, les 4 petites pousse sont sortie depuis a peine 3 jours et je voudrais savoir quels engrais acheter ( Growshop ou pas ) afin d'avoir quelque chose d'agreablement "retournant" dans plusieur mois. :-D Si vous pouviez m'aider ? Ps: Les conseilles de jardinage sont aussi les bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbemanifik 0 Posté(e) mai 10, 2007 Partager Posté(e) mai 10, 2007 slt a toi moi aussi je viens des yvelines jme sui trouver un bon pti coin trankil et moi serieux j ai etai a champion j ai pris l engrais ou il etai ecri au dos NPK 4/5/7a mem pa 4EURO et sa marche vraiment tres bien en plsu moi aussi ces des jamaicaine et des thai aussi puis o dos de la bouteille il et ecris le dosage donc c pa dificile du tous voila aller bonne chance ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibautfi 0 Posté(e) mai 10, 2007 Partager Posté(e) mai 10, 2007 Bonsoir les Gars ! Votre engrais est surement inadapté a cette culture mais si sa marche pourquoi pas ! Normalement dans les growshop tu trouve Plagron, Hesi, Biobizz ... Puis attends qu'elle ait 2-3 semaines selon leur devellopement sinon tu va les sur-engraisser est les ralentir ! Paufiner un peu les tutos est guides avant de poser des questions comme celle ci déja traité un millions de fois ! Cordialement Bonne fumes les gars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taikun 0 Posté(e) mai 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2007 L'idée c'est que j'ai deja connu 2 echecs dont 1 avec les mêmes graines, et cette année je refuse l'echec :-D :-D :-D Quand je vais voir sur le site CITYPLANTS, je me retrouve avec tellement de marques differentes en engrais que je sais plus quoi choisir !!! :-? Quoi prendre pour la croissance, puis la floraison ? dois je rajoutée des Oligo Oceans et si oui ,de quelle marque et a quel frequence !!!! :-? C'est pas jah quoi :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
zugus 0 Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 vas dans un grow shop tu prend du biobizz croissance et du flo tu demance la plaquette de dosage et tu la respecte . pas compliquer non .... aller bonne chance a++++ compte 16euro les deux bouteille tu aura largement de quoi faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taikun 0 Posté(e) mai 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2007 Jaaaaaaaaaaahhhhhhhh !!! Merci zugus C'est quoi comme enseigne le growshop ??? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taikun 0 Posté(e) mai 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2007 Pour info, pour ceux qui comme moi habite dans le 78 limite la defense:https://www.lesjardinssuspendus.comIl y a une boutique sur St Germain en Laye [78] et une a Bois-Colombes [92] . La plus part des grandes Marques y sont representées !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés