Slido 0 Posté(e) mai 10, 2007 Partager Posté(e) mai 10, 2007 Bonsoir, Se serait marrant et stylé de voir apparaitre un forum qui rassemblerait les questions de gens comme moi c'est a dire que quand je suis sous l'emprise de notre or vert je me pose souvent des questions a la con. Quelques exemples: - Combien il y a t'il de litre de creme solaire dans la mer meditéranée? - Combien de temps mettrait un homme moyen pour faire Clermont-Ferrand - Amsterdam a pieds? NE ME DITES PAS QUE MES QUESTIONS SONT CON ! Je le sait deja ^^ voila en espérant etre entendu et soutenu voir aprouvé bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) mai 10, 2007 Partager Posté(e) mai 10, 2007 NE ME DITES PAS QUE MES QUESTIONS SONT CON Non tes questions sont... connes On aura compris que tu habites Clermont ? Bon sinon créer un topic pourquoi pas mais un carrément un forum... ciaO EDIT: ça me fait penser que ce W-E moi je m'étais posé la question d'un voyage inter-generationnel vers une autre planète (futur lointain (peut être)). Et donc je m'était posé la question de la réaction d'une génération qui se trouverait au milieu du voyage... Bref de la réaction de ceux qui naîtront dans le "vaisseau" mais en sachant que le seul rôle de leur vie c'est de permettre aux suivants d'arriver sur la planète... Bon je vais me coucher... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slido 0 Posté(e) mai 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2007 On aura compris que tu habites Clermont ? hé non, a mon grand regret je n'y habite plus mais à l'époque ou je me suis poser la question effectivement La charmante ville de Clermont-Ferrand me remplissait de joie le matin en me levant (a par les odeur de michelin le matin...ignoble) ps: ta question mérite une réponse, raison de plus pour un petit sujet prioritaire(enveloppe rose) en "Blabla" non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 Bonjour, Le "Blabla" ainsi que la section "Après conso" suffisent largement... Pour les topicsàlacon on est déjà bien servis :/ Bref il n'y aura pas de nouvelle section pour ce type de topics... ++ Vyk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 par contre, un forum "coup de gueule" histoire de se defouler un peu... parce que vraiment... quelques fois... on a bien envie de ne plus se tenir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés