spak 0 Posté(e) mai 10, 2007 Partager Posté(e) mai 10, 2007 Salut à tous, J'ai un problème en ce moment. Dans l'un de mes pots de culture, j'ai l'impression que l'eau ne s'évacue pas corectement car la terre est toujours humide. En effet, dans les autres pots que je possède (même type de pot et même terre) au bout de quatre jours la terre est complètement sèche alors que dans le pot en question elle reste bien humide et même en surface. Je dois précisé que j'ai mis des billes d'argile pour justement ne pas être confronté à ce problème. De plus, je constate que les feuilles de cette plante se mettent à jaunir et à sècher. Que dois-je faire ? J'ai peur pour la survie de cette jolie petite plante adorée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gomina-one² 1 Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 Salut ! FAQ - Propositions flux rss 2 Proposez ici les FAQ, guides ou tutoriels, que vous avez écris, un modérateur les vérifieras avant de les déplacer. Merci de ne pas demander au contraire d'informations. Rien à faire dans cette section... Verifie que tes potss on des trous en dessous et enleve les billes d'argiles à la surface attend quelque jours et normalement c'est bon... @ ++ gomina Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 Bonjour, +1 gomina topic déplacé dans "diagnostic" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés