WEEDY-the-cowboy 5 Posté(e) janvier 8, 2004 Partager Posté(e) janvier 8, 2004 Ok je m y prend de bonne heure mais bon ... * les plantes je vais les mettre dehors entre le 1er et le 15 mars (apres les gelées) , quand est ce que je fait germer les graines chez moi ? il faut que la plante soit vraiment grande pour supporter le passage en out ? * En stock j ai des Northern light de nirvana, ca va le faire en out ? (sinon, si vous avez des graines a me conseiller ...) Voila c est tout pour le moment , merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) janvier 8, 2004 Partager Posté(e) janvier 8, 2004 moi je pense mettre les miens au bout d'un mois de croissance.... avant je les trouves trop fragile pour supporter... voila ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
touffou 0 Posté(e) janvier 8, 2004 Partager Posté(e) janvier 8, 2004 moi je plante aussi en extérieur mais j'ai une serre a ma disposition donc je pense faire germer fin fevrier et mettre les pousse sous serre durant mars..vous en pensez koi? ca le fai? Tente dans sortir mi-mars mais pas tous, gardes-en en intérieur ke tu sortira plus tard pour avoir une survie au cas ou!! voila bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) janvier 8, 2004 Partager Posté(e) janvier 8, 2004 moi jvais surement planter sur différentes periodes aussi, jai pleins de graines jpeut me le permettre en outdoor c'est pas génant et t'es sur davoir ta récolte... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés