soprano71 0 Posté(e) mai 10, 2007 Partager Posté(e) mai 10, 2007 bonjour tout le monde dsl pour le deusimeme article javai oublier de mettre la photos bon voila jai une plants elle fait a peu pres 50 cm et commance a etre en floraison et je voulai savoir si je pourai commencer le bouturage sur cette plants ou pa et c'est un plants mal et si je commence le bouturage sur cette plante la boutur sa sera sistématiquement une mal ?? merci de me reseingner !!! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cañamo 0 Posté(e) mai 10, 2007 Partager Posté(e) mai 10, 2007 oula..... dit cest une blague la ? de nombreux guide sont a ta disposition, la fonction edit et le besherelle sont tes amis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) mai 10, 2007 Partager Posté(e) mai 10, 2007 Salut, Une bouture de plant mâle = plant mâle ... Quand tu dis "commencer la floraison", depuis combien de temps ? (12/12 ? ) En revanche, à part l'apex (difficile à bouturer) , je ne vois pas trop ce que tu va prélever comme bouture ... cordialement. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) mai 10, 2007 Partager Posté(e) mai 10, 2007 Et prière de faire des recherches avant de poser des questions dont les réponses figurent dans les guides. Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés