Bout brulée vert ... tache jaune qui apparaissent, terre sans engrais

Messages recommandés

salut voila je n'aurais jamais cru devoir postée un message dans cette section mais c'est fait ...

tout d'abord mon installation sur mon balcon 4 locale qui pousse dans des pots de 20cm de diamètre a peu prêt et autant de haut, je n'utilise pas d'engrais j'arrose à peu prêt tous les 3-4 jours, avec de l'eau de pluie récuperer (je test un peu plusieurs manière d'arroser je n'arrive jamais à me satisfaire ), après 14 jours, un problème apparait.

la 1ere => Mon premier étage de feuilles après les cotylédons, au bout des feuille ont l'air cramé mais encore vert c'est assez bizarre c'est pour cela que je ne trouve pas dans SOS CULTURE des réponses, et de plus au bord des feuilles je vois des taches jaunes qui apparaissent. plutôt sur les côtés. Tout cela étant plutot léger mais je sais de précédentes expériences que ca peut vite empirée alors autant prévenir que guérir.

désolée pour la qualité photo je n'ai pas d'APN seulement mon telephone portable ;-)

la 1ere

La 2eme => quasiment pas touché mais commence à montré des signes des même problèmes que la première mais de plus elle à les feuilles légèrement tombante contrairement aux autres je pensais à un un manque d'eau mais la terre est relativement humide, je suis entrain de voir si c'est pas un sur arrosage en attendant que la terre soit sec sur le dessus, pour ré-arroser ...

2eme pendante

voilà en espérant que vous ayez une idée malgré la piètre qualité de mes photos

salut

mais sans photo on peut rien faire surtout au vu de ta déscription

merci

a+ :-?

édit:désolé je n'avais pas vu que tu avait mis des lien.

alors moi je dirais sur arrosage, tu attent bien que la terre séche un peu sur le dessus(a se stade il vaut mieux tres peu d'eau et souvent, que de la noyer pour 3 ou 4 jour) ne laisse pas d'eau dans le sous pot et pas d'engrais.

a+ ;-)

merci de ta reponse je vais essayer j'ai chercher toute l'aprem, et quelquechose m'est venu à l'idée les araignées rouges sont elles capablent de faire ca ?

j'ai déja remarquer des files d'araignée entre les branches, mais etant donné que sur mon balcon entre les barreau y en des tonnes je me susi dit que c'était simplement les araigné "locale" qui samusé sur le cannabis "locale", je vais essayer d'acheter le produit anti araignée rouge prochainement mais je suis en mode "ROOTS" voir "UNDER-ROOTS" alor si vous pouviez m'épargner cette achat inutile je serais heureux ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.