crapsy 4 Posté(e) mai 10, 2007 Partager Posté(e) mai 10, 2007 ALors voilà, en feuilletant un magazine je suis tombé sur une lampe UVC servant à rendre l'eau potable. Elle détruit virus bactéries et protozoaires. L'utiliser serait-il bénéfique pour les plantes ou est-ce-que la destruction de tous les organismes de la solution pourrait nuire aau développement de nos chéries?J'ai egalement lu que certains champignons étaient bons(necessaires?) pour les racines donc je me pose la question. Si quelqu'un à un avis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) mai 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2007 sujet peu interessant on dirait... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) mai 12, 2007 Partager Posté(e) mai 12, 2007 Salut. sujet peu interessant on dirait... TOUTAFET ! les bactéries servent à l'assimilation des nutriments, tue les et ta plante te fera un gros doigt... je passe le dessin Moralité : solution nutritive toujours au noir. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés