pepsi129 0 Posté(e) mai 10, 2007 Partager Posté(e) mai 10, 2007 Salut, J'ai fait quelque recherche, mais n'est rien trouver a se sujet. ( Si je me trompe dites le moi je continuerai a chercher ) Donc voilas mon problème. Un amis m'a donner 4 Graine de Super Skunks féminiser, Jeudi. Depuis Jeudi elle sont en germination, sur les 4, deux on très bien germer ( 2-3mm), une tout doucement (~1mm), et la dernière n'a plus de "coquille" noir autour d'elle. C'est a dire qu'elle germait Tranquillement, et depuis se matin la coquille noir était a coter du germe blanc. Je ne pense pas que cela soit normale. Comment sa se fait que sa fait sa ? Quel erreur ai-je pu faire ? Es ce que le germe pourra pousser en terre quand même ? Je fait germer a la "traditionnelle", j'ai mis les graines dans du coton humides, et mis les coton dans une boite noir (Avec une entré d'air), et j'ai mis la boite sur mon écran d'ordinateur (la sorti du surplus de chaleur). Merci de me répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) mai 10, 2007 Partager Posté(e) mai 10, 2007 Salut , Tu aurais lus le guide de germination tu aurais su qu'il faut transplanter tes graines dans tes pots quand le germe atteid 2/3mm . Pour ta graine qui est sans coquille cela est normal mais il faut la mettre tout de suite en terre car sinon elle va mourrir . hax ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés