Toutes les especes en hydro ???

Messages recommandés

Salut a tous !!!

Voila qqles données de mon installation

Mon Matériel:

- Bud Box 120*120*200cm

- lampe 400 W

- extracteur d'air

Mes petites filles:

- 2*Blue Widow (Hydro)

- 1*ice cream (Hydro)

- 2*el niño (Hydro)

- 1*purple 1 (Hydro)

189d3.jpg

voila les pieds de el nino et une de blue widow qui ne pousse pas tres bien en face des autres alors ma question est:

est ce que il y a des especes qui pousse mieux en en hydro et si oui lequelles ?

salut !!!

est ce que il y a des especes qui pousse mieux en en hydro et si oui lequelles ?

ouais c'est sur que toutes les variétés poussent pas pareil.

fais comme moi pallisse les plus belles pour qu'elles prennent pas trop d'avance.

j'suis au même stade que toi.

vient voir mon jdc si tu veux.

moi j'ai 6 pieds (2 white widow, 2 sensi star, ak 47 et k2).

a+

Attention aussi à certaines variétés comme la super skunk qui perdent tout leurs aromes en hydro en comparaison d'une plantation en terreau.

merci du renseignement, encore un truc que j'apprends :P

et tu connais les autres espèces qui n'aiment pas l'hydro ?

salut !!!

personellement je ne connais pas les especes qui aime ou non l'hydro, c'est une premiere pour moi .....

cependant je constate que sur les pieds qui ne poussent "pas" (ou presques pas pour le moment!!!) les feuilles ont jaunient alors est ce que c'est un coup de chaleur (les autres ne l'ont pas fait) ou est ce que c'est un probleme de compatibilité avec l'hydro ??? je ne sais pas !!!!

si qq1 trouve des renseignement sur la "el niño" qu'il me fasse signe j'aimerais en savoir plus sur cette espece merci!!

a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.