math46 0 Posté(e) mai 9, 2007 Partager Posté(e) mai 9, 2007 Bonjour tout le monde; J'ai une petite question qui a sens doute été posé plusieurs fois ;mais je ne l'ai pas vu! Avec une lampe envirolite 125W je peut couvrir 0.5m² c'est bien sa? Combien de plants je pourrais mettre? et combien je pourrais récoltais a peu prés si je prend une variété bien productrice comme la B52. Cordialement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mai 9, 2007 Partager Posté(e) mai 9, 2007 salut, désolé de te décevoir mais 125w mg pour 0.5 m² ça va être plus que lège...tu risques d'être déçu. A titre d'info, avec 2x2OO w enviro dans un réflecteur double, je couvrais tout juste 0.4 m² efficacement...(voir mes précédents jdc si tu le souhaites) Quant au rendement, pas facile à dire, tout dépend...mais avec 125w faut pas t'attendre à monts et merveilles, et il va falloir bien travailler tes plantes. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mai 9, 2007 Partager Posté(e) mai 9, 2007 salut ! une 125w éclaire efficacement environs 40*50cm maxi . pour une 200w c'est environs 55*60cm . pour le rendement , une culture bien gérée avec de l'expérience sous enviro et en terre devrais te rapporter un peu plus de 0.5g par watt . si c'est ta première fois , n'espère pas en tirer plus de 0.25g/w . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
math46 0 Posté(e) mai 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2007 Salut et merci de vos réponses! Haaaa :s j'ai déjà cultivé à l'extérieur mais jamais à l'interieur ! Je ne veut pas prendre une HPS car cela consomme beaucoup trop a mon goût! je vais sens doute acheter une envirolite 200W et un système hydro grotank pour 6plants (déjà un bel investissement) Je ne veut donc pas acheter une lampe flo + une lampe croissance donc a votre avis il vaut mieux laquelle? flo ou croissance? Cordialement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykopathérapeute 3 Posté(e) mai 10, 2007 Partager Posté(e) mai 10, 2007 Prend une ampoule de flo,c'est le mieux et prend plutot une 250W Plasma light,ça reste raisonnable en conso avec toujours un faible dégagement de chaleur et surtout ça coute pas plus cher qu'une envirolite 200W. Amicalement, psyko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés