Jardinier débutant ayant besoin de soutien et de conseils

Messages recommandés

bonjour a tout les cannaweeder,

si je suis ici c'est pour vous demandez des conseils.

en effet depuis début avril j'ai commencé une plantation en exterieur. pour le moment tout se passe au mieu et comme on dit "mieux vaut prévenir que guérir" je suis a la recherche de "p'tits" trucs que vous connaissai pr soigner ces plantes au mieu...

merci par avance

Salut,

je suis a la recherche de "p'tits" trucs

Ben...en parcourant le site et le forum on en apprend pas mal, depuis les techniques de culture à la nutrition en passant par la prévention des carences et maladies...et la liste et loin d'être exhaustive.

Difficile de te donner des conseils si tu n'as pas de question(s) précise(s). Regarde déjà sur les guides de culture si tu ne trouves pas ton bonheur.

A bientôt...

Invité Vyking
je suis a la recherche de "p'tits" trucs

Ben...en parcourant le site et le forum on en apprend pas mal' date=' depuis les techniques de culture à la nutrition en passant par la prévention des carences et maladies...et la liste et loin d'être exhaustive.

Difficile de te donner des conseils si tu n'as pas de question(s) précise(s). Regarde déjà sur les guides de culture si tu ne trouves pas ton bonheur.[/quote']+1 !!!

Je pense que le "jardinier débutant" a surtout besoin de passer quelques heures à lire les guides et FAQ mis à sa disposition sur CannaWeed. Topic clos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.