canoober 0 Posté(e) mai 9, 2007 Partager Posté(e) mai 9, 2007 Bonjour a tous,je voudrais savoir quelle est la difference entre le boi-bloom et le topmax de chez biobiz et quelle est le moment ou je vais devoir les utilisé sachant que je fais du outdoor.Merci de votre aide a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_H 0 Posté(e) mai 9, 2007 Partager Posté(e) mai 9, 2007 salut à toi, Biobloom est un engrais complet de floraison. Il permet (avec du biogrow qui est aussi necessaire meme pendant la flo) d'apporter tous les elements necessaires à ta plante pour une bonne flo. Top max est un stimulateur de floraison, il s'utilise en plus de biogrow et biobloom uniquement et ne doit jamais etre utilisé tout seul. Il permet d'augmenter la teneur en sucre des buds et d'augmenter le rendement. sinon pour les periodes t'as un schema biobizz que tu dois pouvoir trouver facilement sur le web meme sans mon aide. Bonne culture, Monsieur_H Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) mai 9, 2007 Partager Posté(e) mai 9, 2007 hello +10 monsieur_h rien d'autre à dire... grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés