galagher58 0 Posté(e) mai 9, 2007 Partager Posté(e) mai 9, 2007 bonjour a tous ,d'abord le matos placo maison 90*90*200 1 neon 1m20 cool w 1 neon greenbox mixte 1 ventillo 1 extraction naturel voila j'ai vecu 1 an a tahiti la bas les moyens ne son pas enorme,mais l'herbe si!!!monstrueuse meme,rien a voir avec la hollande,le secret les tetes de poisson!!idem que pour le purin d'ortie dont je suis un fervent defenseur bio oblige meme recette chez votre poissonier du coin 3;4 tete laissè bien macerer dans 1 litre d'eau 1 sem a 2 suivant chaleur et arroser a quantitè d'un verre tous les 2;3 arrosage selon reaction essayè et approuvè pour la flo , en croissance purin d'ortie diluè 1ml /1l allez shu!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) mai 9, 2007 Partager Posté(e) mai 9, 2007 Bonjour, Ayant vécu 20 ans en polynésie, je peux t'assurer que personne ne mets de "fafaru" sur ses pieds de pakalolo. C'est une blague qu'on fais aux faranii popa'a trop crédules... Le vrai secret c'est la variété en elle-même ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
galagher58 0 Posté(e) mai 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2007 peut etre ,mais le resultat est la allez iorana!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzJDC 1 Posté(e) mai 12, 2007 Partager Posté(e) mai 12, 2007 perso moi j'ai vu un reportage au brazil ou il montrait des cultivateurs de notre chair amie marijana et il disait qu'il utilisé du poisson pourrit dans de l'eau comme engrai aprés j'en sais rien lol ouvrons le débat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) mai 12, 2007 Partager Posté(e) mai 12, 2007 Salut, Il me semble que en Inde, dans le temps (et encore maintenant ?) on enterrait parfois un poisson au pied des plantes. Concept repris par l'engrais de biobizz, le "fishmix" (qui sent bien le poisson ) ciaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés