Yohman 0 Posté(e) janvier 8, 2004 Partager Posté(e) janvier 8, 2004 J'ai 2 feuilles qui son un peu cramé sur le bord sa va pa niker mon plan ou le rendre diforme? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) janvier 8, 2004 Partager Posté(e) janvier 8, 2004 je ne pence pas mait met une photo pour voir a quel point Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek 0 Posté(e) janvier 8, 2004 Partager Posté(e) janvier 8, 2004 slt, je pense pas que ça gene. j'ai un plant qui a eu ses 2 premières feuilles completement brulées : sorti de terre pendant que j'etais en vacances, pas d'arrosage, lampe trop prés et qui a quand même poussé normalement ( par contre ça l'a ralenti par rapport ux autres) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 mets 1 ventil sur la cime 2 tes bébés et vaporise o début 2 chaque nuit. mais si ta des autres graines, lance les 2 suite, car si ton plan en reviendra, y sera + long a pousser et 1 récolte moindre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés