[1er jdc]


Messages recommandés

Salut sK@B !

 

Je passais par là et je suis content de voir que tout à l'air de bien se passer pour toi ! Tes plants sont très bien partis .

 

Bonne continuation !

 

P.S: Je viens de l'Ile de la Réunion, et sa fait plaisir de voir que nos plantes locales t'ont intéresser au point de ramener des graines !!

 

Enjoy !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slaut Sk@b je vois que tu te debrouille pas mal du tout sutout la master kush qui promet quelque chose ^^

 

Pour répondre a ta question j'en suis pas sur a 100% mais je pense que les males ce vois plus vite mais je di pas que leurs sexes ce declare plus vite que les femelles, il arrive seulement a un moment que la plante declare son sex naturelment mais c'est vrai que j'ai toujours vu les males ce declaré avant mes femelles mais c'est peut etre aussi une simple coinsidence lol ^^

 

Je repasserai parce que j'ai lancer aussi de la master kush de nirvanouille ont vera ce que ca donnera :-D

 

+++ :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si notre chère petite ganja locale a attiré autant de passions de ta part,alors c'est qu'on est pas trop à la traîne question variétés efficaces!! On est un peu éloigné de l'Europe même si on y appartient, donc tout ce qui graines hollandaises excepté la Skunk (ou la super skunk)... Locale powa !!

 

++ Goupil

 

PS: Dsl de m'étendre javascript: justReturn()

:-Pmais c'est l'émotion !! MDR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, ta plante de la réunion est bien touffue, c'est cool.

Pour les pistils je te remercie parce que je confond encore un peu pistils et jeunes pousses et sur ma plante j'arrive pas trop à différencier.

 

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

La Reunion ( N1 ) est magnifique , J'aimerai avoir un peu de tes conseilles sur mon jdc car t'as l'air d'avoir pas mal d'experience niveau plantations :smile:

 

Mon jdc : ICI

 

a+ mec bon courage , une bonne recolte s'annonce ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slaut Sk@b

 

Juste un petit post d'encouragement car tes plantes sont belles. :-)

 

+1 pour la "Réunionnaise" qui est magnifique :smile:

 

Continues comme ça et patience pour la fin de déclaration de sexe. En générale, il est vrai que les mâles se déclarent avant! les femelles.

 

Bonne continuation

 

974 La Réunion lé la.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Test plants sont superbes. J'ai fait de l'out l'année dernière et ils étaient moins beaux. Mon erreur a été de les étouffer dans des pots de 15 litres. Résultat : petites buds.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité locki

slt a toi,

je trouve tes plante superbe.

mais sur les photo de tes pistile,

tu est sur que c'est bien des pistile.??

on diré pas^^

 

enfin de toute manière il sont très beau,

mais tu as l'aire d'avoir un jardin,

tu peuxpas planté en pleine terre.??

enfin je vais suivre ton jdc bonne journée a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.