Goupil 0 Posté(e) juin 16, 2007 Partager Posté(e) juin 16, 2007 Salut sK@B ! Je passais par là et je suis content de voir que tout à l'air de bien se passer pour toi ! Tes plants sont très bien partis . Bonne continuation ! P.S: Je viens de l'Ile de la Réunion, et sa fait plaisir de voir que nos plantes locales t'ont intéresser au point de ramener des graines !! Enjoy ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) juin 16, 2007 Partager Posté(e) juin 16, 2007 Slaut Sk@b je vois que tu te debrouille pas mal du tout sutout la master kush qui promet quelque chose ^^ Pour répondre a ta question j'en suis pas sur a 100% mais je pense que les males ce vois plus vite mais je di pas que leurs sexes ce declare plus vite que les femelles, il arrive seulement a un moment que la plante declare son sex naturelment mais c'est vrai que j'ai toujours vu les males ce declaré avant mes femelles mais c'est peut etre aussi une simple coinsidence lol ^^ Je repasserai parce que j'ai lancer aussi de la master kush de nirvanouille ont vera ce que ca donnera :-D +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sK@B 0 Posté(e) juin 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2007 Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupil 0 Posté(e) juin 16, 2007 Partager Posté(e) juin 16, 2007 Si notre chère petite ganja locale a attiré autant de passions de ta part,alors c'est qu'on est pas trop à la traîne question variétés efficaces!! On est un peu éloigné de l'Europe même si on y appartient, donc tout ce qui graines hollandaises excepté la Skunk (ou la super skunk)... Locale powa !! ++ Goupil PS: Dsl de m'étendre javascript: justReturn() :-Pmais c'est l'émotion !! MDR Lien à poster Partager sur d’autres sites
KCoTeush 0 Posté(e) juin 16, 2007 Partager Posté(e) juin 16, 2007 Belles plantes, tu peux les prend une photo des plantes en hauteur et un zoom sur les pistils ? En tout cas ça annonce une récolte posée Lien à poster Partager sur d’autres sites
sK@B 0 Posté(e) juin 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2007 Bonjour KCoTeush, Lien à poster Partager sur d’autres sites
KCoTeush 0 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 Merci pour les photos, ta plante de la réunion est bien touffue, c'est cool. Pour les pistils je te remercie parce que je confond encore un peu pistils et jeunes pousses et sur ma plante j'arrive pas trop à différencier. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
sK@B 0 Posté(e) juin 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2007 Bonjour Lien à poster Partager sur d’autres sites
-nOop 0 Posté(e) juin 18, 2007 Partager Posté(e) juin 18, 2007 Salut , La Reunion ( N1 ) est magnifique , J'aimerai avoir un peu de tes conseilles sur mon jdc car t'as l'air d'avoir pas mal d'experience niveau plantations Mon jdc : ICI a+ mec bon courage , une bonne recolte s'annonce Lien à poster Partager sur d’autres sites
sK@B 0 Posté(e) juin 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2007 Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2007 Partager Posté(e) juin 18, 2007 salut skaB Pour un débutant elle sont vachement belle tes petite,félicitation,il a l'air d'avoir beau temps par chez toi,c'est cool ça!!! jrepasserai voir la suite... a+ NEMOsmoke que du bio!!!!!!!!!!!!!!!!! 1er culture sous serre +250w (white-rhino & blue mystic sans engrais) Lien à poster Partager sur d’autres sites
sK@B 0 Posté(e) juin 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2007 Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastou 0 Posté(e) juin 20, 2007 Partager Posté(e) juin 20, 2007 Slaut Sk@b Juste un petit post d'encouragement car tes plantes sont belles. +1 pour la "Réunionnaise" qui est magnifique Continues comme ça et patience pour la fin de déclaration de sexe. En générale, il est vrai que les mâles se déclarent avant! les femelles. Bonne continuation 974 La Réunion lé la....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpj 0 Posté(e) juin 20, 2007 Partager Posté(e) juin 20, 2007 Salut, Test plants sont superbes. J'ai fait de l'out l'année dernière et ils étaient moins beaux. Mon erreur a été de les étouffer dans des pots de 15 litres. Résultat : petites buds. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sK@B 0 Posté(e) juin 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2007 Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
sK@B 0 Posté(e) juin 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2007 Bonjour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) juin 22, 2007 Partager Posté(e) juin 22, 2007 slt a toi, je trouve tes plante superbe. mais sur les photo de tes pistile, tu est sur que c'est bien des pistile.?? on diré pas^^ enfin de toute manière il sont très beau, mais tu as l'aire d'avoir un jardin, tu peuxpas planté en pleine terre.?? enfin je vais suivre ton jdc bonne journée a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sK@B 0 Posté(e) juin 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2007 Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
sK@B 0 Posté(e) juin 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2007 zob Lien à poster Partager sur d’autres sites
sK@B 0 Posté(e) juin 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2007 Un ptit com SVP. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés