Arrachage de qqes feuilles


Messages recommandés

Aller aller tu te fait jeter par tout le monde alors arrette de te rattraper

J'ai etait simpa j'ai esayer de t'aider je penser que se que j'allais apportter peut aider apparament non ben désoler

Pour lhistoire d'ecrire un peu francais je pense que je n'ecrit pas en sms non plus

Je ne suis peut étre pas non plus un secraitaire qui ne fait pas de fautes j'ai des lacunes c'est tout voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis je l'ai traité de lourdo et pas de boulet, c'est pas pareil.Je remet pas en cause son intelligence, je dis juste qu'il ya une façon de poser des questions sans trop emmerder la personne a qui on les pose.Il a demandé d'une façon qui est loin d'etre subtile et je vois pas pourquoi moi je me suis donné la peine d'etre respectueu et lui ne se la donnerait pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simetfran1.

Je vais te dire franchement, tu ne m'as pas beaucoup aider.tout encarton en un message a trés vite compris le problème et m'a donné une solution.Toi je crois que tu ne l'as toujours pas compris.

Merci tout encarton mes pieds vont mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la méme déffinition a mes yeux . . .

Si tu continue a faire comme tu le fait tu va étre connu par certaines perssonne et je ne pense pas qu'elles voudront d'apporter de l'aide vue se que tu dit.

Mes question n'etait en aucun cas poser méchament ou méme subtile j'etait respectueu jusqu'a ce mot déplacer voila tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieu.

Je viens d'aller voir ton jdc et tu as encore des progrés à faire question culture.

Avant de parler de taille de pot et de couleur du cheval blanc d'henry 4, je pense qu'il faudrait deja que tu saches jardiner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.