dens971 0 Posté(e) mai 9, 2007 Partager Posté(e) mai 9, 2007 Bonjour tout le monde J'aurais besoin d'aide pour le choit de mon ampoule Je suis débutant et je ne sais pas du tout quoi acheter et qui ne depasse pas le 25 30 euros alors si vous pouvais me donner des lieux ou acheter sa m'aiderais vachement Vu que je c'est pas choisit les ampoule (spectre chaleur floraison croissance ...) J'ai donc besoin dune ampoule de croissance puis de floraison pour plus tard (normale ) ou une ampoule qui ferais le 2 Je trouver ces ampoule dite si sa convient *********************** [EDIT]Noms de Growshop interdits > CHARTE DU SITE !!! Merci d'avance les gaD Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mai 9, 2007 Partager Posté(e) mai 9, 2007 Salut, Bref, faites les recherches à ma place... Tout ce que tu recherche se trouve dans les guides et faq... Ne compte pas sur moi pour répéter... 25-30 euros pour une floraison correcte tu peux oublier... ps: prochaine tentative de flood et ce sera la sortie + Lien à poster Partager sur d’autres sites
dens971 0 Posté(e) mai 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2007 Mince l'adresse n'est pas passez :-s la voici:-P ¨**************** [EDIT G2L] Toi tu te fous de ma gueule... utilisateur banni topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés