Invité PAPASS Posté(e) mai 9, 2007 Partager Posté(e) mai 9, 2007 Salut, Je voulais faire une session CPL en exterieur cette année, mais les liens vers le breeder sont mort. je sais que je suis a la limite du carton jaune, alors je voudrais JUSTE des infos pour m'aider merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mai 9, 2007 Partager Posté(e) mai 9, 2007 Salut, Quel lien et où ? Le site du breeder ? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mai 9, 2007 Partager Posté(e) mai 9, 2007 salut ! si je me plante pas , la pez est un clone élite , donc tu ne trouvera rien d'intéressant en seeds . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PAPASS Posté(e) mai 10, 2007 Partager Posté(e) mai 10, 2007 Salut, Merci pour l'info Moricio, le site c'était Apothecaryseeds une banque hollandaise,mais si c'était un clone... Merci Messieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mai 10, 2007 Partager Posté(e) mai 10, 2007 re ! apres consultation du BBOB2 , il s'avère qu'il n'y a pas de génétique pez dans ce cross (selon le livre) . c'est une bonne chose a savoir , sa peut valoir le coup de tester . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) mai 10, 2007 Partager Posté(e) mai 10, 2007 Salut d'apres ce que j'ai pu lire le mot "pez" dans le nom de la variété viendrait plutot de son gout de bonbon pez à la cerise, mais j'avoue que j ai pas trop pigé ce que tu disais moricio... trop arraché surement ^^ bref c'est un clone elite effectivement, qui ressemble fortement a la cherry bomb dixit icmag. La cherry bomb est dispo en graines chez reeferman il me semble... Pour un gout cerise, il y a egalement la buddah sister de Soma Seeds., très bien en out. Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés