probleme avec les feuille tout quoi


Messages recommandés

Invité psyko_nuddle

salut a toi

je pense que tu doit avoir un petit problème car si en 2 mois tu n'a que 3 étage de feuille !!moi g 3 étage de feuille en - de 3 semaines et sans engrais ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben entre ton titre et ton message, c'est pas évident de s'y retrouver ! Si ton topic dispariat de la page principale, tu verras que personnes le lira dans les forums.

 

Bon sinon, ton éclairage semble un peu juste quand même ! T'as pas une petite photo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment fait ton pour changer de titre et les photo de web cam ne passe pas sinon mes jes que 3 etage pour + de 2 mois et sur quelque plant les feuille son toute molle et ma tige central fait - d'1 mm et en hautuer 13 cm aider moi please

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

spiral a écrit :

comment fait ton pour changer de titre et les photo de web cam ne passe pas

 

Pour le titre : Clique sur "Editer" sur ton premier méssage pour changer le titre, il se changera sur 'tout le site'.

 

Les photos : Elles doivent être au format Jpeg et Gif (tu dois le savoir, tu as fait un topic dessus) et ne dépassant pas les 200ko (ce qui est énorme pour une photo)

- Si elle est trop 'grosse' réduit-la en poid, tu peux le faire sous Pain, en l'ouvrant puis en l'engristrant en Jpeg. Sinon tu peux faire ça plus proprement sur Photoshop, mais bon :-D

 

Autre chose, tu up ton topic pour qu'il remonte et qu'il soit sur la page principale, c'est sûr que plus de personne voient ton méssage... mais il y a d'autre qui aimerais aussi être à cette place.

 

Et pour finir, on a du mal à te comprendre dans tous tes topics, abrégé ca va plus vite à l'écriture, moi même je le fais, mais c'est assez de libre un méssage écrit comme un texto.

 

Voila :)

sur ce bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, ben définitivement trop juste niveau lumière. Sinon si tes feuilles sont molles c'est surement l'arrosage mais avec ta pitite lumière c'est peut lié aussi.

 

En gros, faut pas vraiment chercher l'ensemble des symptome car si tu y reflechi :

- petite plante -> pas assez de lumière

- surrarrosage -> la lumière asseche la terre

- petite tige -> engrais pas consommé, euh lumière ! (et ventilo aussi si t'en as pas)

 

Va falloir casser le cochon pour éclaire la coquine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.