valium 0 Posté(e) mai 9, 2007 Partager Posté(e) mai 9, 2007 bonjour tout le monde! voila sur une de mes plantes dont je ne connais pas la variété (plutôt sativa) ma fait comme sur ceux post https://www.cannaweed.com/forum/sujet-35997_9-graine.html sauf que moi le bulbe ne c'est pas seché et j'ai pu récupéré 3 graines aujourd'hui alors que il n'y en as nul part ailleur. bref elle sont bien grosse bien foncé je me demandais juste si c'était arivé a quelqu'un d'autre et si quelqu'un les as replanté.. sur ceux bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
valium 0 Posté(e) mai 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2007 personne...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 10, 2007 Partager Posté(e) mai 10, 2007 salut, c,est que simplement tes plants ont été polinisés, et ça produit des graines! ( gaffe à l,autopolinisation en cas de plant monoecique), mais sinon, tu peux planter... Lien à poster Partager sur d’autres sites
valium 0 Posté(e) mai 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2007 a merci bien g du oublier une "couille" sur un herma Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés