bospho 0 Posté(e) mai 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2007 bon je susi passé en flo enfin aujourd'hui j'ai fait 14/10 et demaion je passe en 12/12 donc voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
bospho 0 Posté(e) mai 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2007 bon je susi passé en flo enfin aujourd'hui j'ai fait 14/10 et demaion je passe en 12/12 donc voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
batraxx 0 Posté(e) mai 10, 2007 Partager Posté(e) mai 10, 2007 salut bospho je vien d'apperçevoir ton jdc et je trouve sa cool, ta pri ton temp de faire une petite maison pour tes bb.mais bon je suis pas la pour te faire d'avantage de compliment tout dabord pour une question que tu avais posé oui tu peu mettre tes bille d'argile sa n'aportera rien de moin au contraire sa gardera un peu lus l'humidité meme si sa pause pas de probleme vu que tu utilise des éco (sa chauffe pa) mais bon un conseil met les pour la maison je trouve sa trop petit le passage en floraison comporte une petite passade le stretsh elle va faire grandir ta plante et sa risquera de faire un peu trop séré sinon un autre conseil met les a la lumiere du jour c'est mieu que des écos car au moin avec la lumiere du soleil tu récoltera plus que quelque maleureux gramme enfin sa dépend si ta la possibilité de les mettre dehors. sur un de mes jdc je fait l'experience avec une hps et une plante a l'exterieur sa pourait t'interesser en plus je suis passé en floraison a partir du meme niveau que ta plante 4 5 étage En tout cas je suivrai ton jdc qui est pour le moment tres interessant et surtout vachement instructif pour certaine personne bouré de fric et qui croivent que sa va se faire tout seul bravo mec et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
bospho 0 Posté(e) mai 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2007 pour la maison je trouve sa trop petit je suis a la recherche d'un carton plus grand pour le moment mes pied font 15 cm et il me reste 12 cm de marge (je les et surelevé pour le moment je virerai les cale au fur et a mesure sinon un autre conseil met les a la lumiere du jour c'est mieu que des écos car au moin avec la lumiere du soleil tu récoltera plus que quelque maleureux gramme enfin sa dépend si ta la possibilité de les mettre dehors avant je les mettaient sur le bord de ma fenetre quand il etait bébé mais maintenant vus que ma fenetre donne sur la rue et que j'habite pas tres loin du commissariat de quartier j'évite ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mai 10, 2007 Partager Posté(e) mai 10, 2007 Salut, je suis a la recherche d'un carton plus grandpour le moment mes pied font 15 cm et il me reste 12 cm de marge (je les et surelevé pour le moment je virerai les cale au fur et a mesure Je cultive sous écos et j'ai un placo maison modulable en hauteur,prends un support pour la face du haut de ton placo, fixe les écos dessus,dispose les faces droite et gauche de ton placo a la hauteur souhaitée (des livres,des boitiers DVD...),pour la face arrière un mur par exemple,et dés que tu dois remonter la hauteur tu rajoutes des éléments (livres...) et le tour est joué! En éspérant t'avoir donné une solution qui fonctionne trés bien et évite la perte d'espace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mai 10, 2007 Partager Posté(e) mai 10, 2007 Salut, je suis a la recherche d'un carton plus grandpour le moment mes pied font 15 cm et il me reste 12 cm de marge (je les et surelevé pour le moment je virerai les cale au fur et a mesure Je cultive sous écos et j'ai un placo maison modulable en hauteur,prends un support pour la face du haut de ton placo, fixe les écos dessus,dispose les faces droite et gauche de ton placo a la hauteur souhaitée (des livres,des boitiers DVD...),pour la face arrière un mur par exemple,et dés que tu dois remonter la hauteur tu rajoutes des éléments (livres...) et le tour est joué! En éspérant t'avoir donné une solution qui fonctionne trés bien et évite la perte d'espace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) mai 10, 2007 Partager Posté(e) mai 10, 2007 salut si tu veut un peut plus de hauteur en atendant une plus grande maison rabat les oreilles de ton carton et schotch les tu aura 10 ou 15 cm de plus a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bospho 0 Posté(e) mai 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2007 me voila de retour avec une nouvelle eco en prime ( bon mon budget est passé a 22€80 ... mais bon ^^) enfin voila avant de m'absenter pour le week end j'avais fait passé mes 2 pied en flo me revoilla et je constate que mes pied on tous les 2 prient un étage ( et a 5 pales en plus ! ( les autres en ont 3)) je les observent a la recherche d'un signe de différentiation de sexe mais j'en voit pas de clair donc je me dit que je vais encore attendre un peu mais quelque chose attire mon attention un pied sens la beuh !! et l'autre non alors voila j'ai 2 questions : c'est normal qu'un pied sente est pas l'autre ? l'odeur a telle quelque chose a voir avec le sex ? et une petit foto la il sont un peu pencher car j'avais que une eco au milieu mais maintenant comme j'en est une sur chaque pied il vont se redresser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slido 0 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 salut bospho ! j'était pas passé depuis longtemp et pis je voie que tes petites sont toute mimi, bref pour l'odeur les males sentent plus au debut de la flo et apré le femelle prennent le dessus mais bon ne te base pas la dessus pour virer les males (en esperant que y'en est pas ), voila en ésperant ne pas avoir dit de conneries bonne fin d'aprem' Lien à poster Partager sur d’autres sites
bospho 0 Posté(e) mai 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2007 j'ai encore une question ( et oui j'en est bcp ^^) voila mon ventillo tourne 24/24 mais c'est un ventillo de pc avec des led bleu vous pensez que je doit le débrancher la nuit ou sa risque pas de gêner la photo-periode des pieds ? edit : j'ai passé au moins 20 min a sentir mon pied sa sent trop bon (et mon appart commence a sentir lui aussi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah°Love 0 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 (et mon appart commence a sentir lui aussi ^^)[/img] Hihi de l'ensen naturel et sans fumé !!! ^^ mais attention aux voisins , en tout cas bonne chance pour ta culture je suiverai ton JDC !! A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
REIVONS 0 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 Salut, j'adore ton instalation elle est primaire mais sa marche!tu me redonne du courage, même sans trop investir sa doit marcher! bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bospho 0 Posté(e) mai 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2007 mon ventillotourne 24/24 mais c'est un ventillo de pc avec des led bleu vous pensez que je doit le débrancher la nuit ou sa risque pas de gêner la photo-periode des pieds ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bospho 0 Posté(e) mai 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2007 arf je croie bien que j'ai un male l'autre je voit encore rien de différentiable mais celui la : je croi bien que c'est un male vous en pensez quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameo 0 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 Et d'abord salut tout le monde. Nouveau sur ce site, je me permets d'intervenir pour la première fois pour te tirer mon chapeau. Ca fais plaisir de voir quelqu'un qui s'arrache comme çà. Perso je n'ai pas beaucoup d'expérience en la matière -2 outdoor et 1 indoor en cours sous eco aussi- mais je pense sincèrement que tu possèdes 2 femelles. Comme quoi Dame Nature veille sur les gars qui ont le fun.. Ton JDC est dans mes favoris donc je te à plus et encore bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bospho 0 Posté(e) mai 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2007 merci les 2 photo sont du même pied c'est BIBIS ^^ ( l'autre c'est cancan ...) bref sa serai bien que ce soit une femelle et te me rassure neamoint je serai plus rassuré d'avoir plusier avi et d'attendre quelque jours que sa soit bien visible ! je pense refair mon carton voir même installer le tous dans un placar maintenant que j'ai 2 eco et un neon sa fait un peu bcp pour le carton et le ventillo c'ets pas grave si il fait un peu de lumierre la nuit ? en se moment je le debranche la nuit pour pas gener les pied Lien à poster Partager sur d’autres sites
onclesam933 2 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 Salut, Deja je peut te dire que tu gère bien avec peu de moyen c'est cool mais bon c'est juste pour le fun. Sinon pour tes plantes attend encore pour l'instant pas de pistils et pas de couilles, donc attend encore un peu. pour ton ventilo, moi j'en est un de 14cm avec des led bleu et j'ai juste couper les fils des led et finit le bleu. Au moins tu est sur que y aura pas de problème. A+ cannabiquement L'oncle sam Lien à poster Partager sur d’autres sites
bospho 0 Posté(e) mai 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2007 un petit zoom sur les feuille : voila bibis: comme vous pouver le constaté il y a des sorte de croché blanc sur les feuille alor que cancan : cancan n'en a pas mais elle sent fort alor que bibis ne sent rien es que je peut en deduir qu'il ne sont pas du même sex ? ps :l'echelle des foto est casiment la même Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameo 0 Posté(e) mai 16, 2007 Partager Posté(e) mai 16, 2007 He je vois qu'elles se portent bien... Pour l'histoire des feuilles, je ne pense pas que cela puisse déterminer le sexe. D'abord il faudrait être sûr qu'elles sont de la même espèce, ensuite la façon de savoir si se sont des femmelles c'est d'observer les protrusions au niveau du tronc, comme sur tes photos précédentes. Toujours pareil il faudrait avoir l'avis d'un autre membre plus callé que moi pour confirmer mes dires. Peux-tu mettre des tofs identiques aux 2 précédentes ? Pour voir où cela en ai ? A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
JudyWanka 0 Posté(e) mai 16, 2007 Partager Posté(e) mai 16, 2007 Salut,pour les photo d'avant,il n'y a ni pistil ni couille,c'est juste des feuilles qui sortent. En gros,rien a signaler! juste de la croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés