bospho 0 Posté(e) mai 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2007 ouai sa j'avait vu je gette la sortie de quelque chose mais tj rien a par l'odeur et l'aspect des feuilles qui sont differents Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjakru 7 Posté(e) mai 16, 2007 Partager Posté(e) mai 16, 2007 je ne trouve pas tes plantes encore assez developpées pour determminer le sexe, c'est encore un peu tot. Sinon +1 pour moi, tu t'en sors pas mal pour le peu de moyen... Courage et bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bospho 0 Posté(e) mai 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2007 bon selon mon intuition bibis (celle au crochet et sans odeur) et une petit femme qui c'est pas encore decouvert quand a cancan (malgré son nom ) c'est un mec un vrai un dur et qui sent le male ^^ donc voila je verai avec le temps si mon intuition avait raison ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bospho 0 Posté(e) mai 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2007 bon voila j'ai pas pu fair de maj car j'avais pas acces au site mais aprés avoir modifier le fichier host c'est bon la j'ai pas vraiment le temps de mettre les photo ... donc voila j'ai changer mon carton (avec un grand ---> bientot les photos) mais 2 pied on bien poussé (bientot les photos) mes 2 pied ce sont sexué (bientot les photo) et j'ai eu 2 femelle donc sa gére ( j'espere juste que des couille vont pas leu poussé ^^ j'ai pas fit gaf si il etait hermaphrodite) et j'ai une question la flo dure en moyenne combien de temps ? une foi recolté les pied sont reutillisable ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bospho 0 Posté(e) mai 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2007 bon voila quelque photo de l'instalation de mon nouveau carton Lien à poster Partager sur d’autres sites
bospho 0 Posté(e) mai 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2007 et quelque photo de la sorti des pistils ( il on bien grandi depuis ^^) la c'est cancan et la bibis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 23, 2007 Partager Posté(e) mai 23, 2007 salut bospho, super ta petite culture pour pas cher, ça va te faire la main. j'ai commencé comme toi et si je peux te donner un conseil ce serait de faire gaffe au papier alu ça chauffe comme un four, surtout quand c'est dans un espace confiné. Tu risques de griller tes buds. A ta place je scotcherai plutôt des feuilles de papier blanc, c'est pas cher non plus ! j'espère que t'auras des femelles, bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bospho 0 Posté(e) mai 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2007 pour la chaleur avec les eco frenchement c'est trankil ^^ mais je fais comme meêm gafe Lien à poster Partager sur d’autres sites
bospho 0 Posté(e) mai 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2007 voila des photo plus recentes : vous en penssé koi de sa : ? des pistil : et j'ai une feuille qui a un pb vous savez d'ou sa vien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bospho 0 Posté(e) mai 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2007 quequelqu'un a une idée pour la feuille ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bospho 0 Posté(e) mai 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2007 quelq'un peu t'il confirmé que c'est des femelle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slido 0 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 HEY BOSPHO !!! didon sa fesaitun baille que j'était pas venu (pti bug internet) alor sa pousse bien a se que je vois !!! pour ta feuille je pence a une chenille ou un truc du genre! voila sinon super ton carton moi je galere toujour pour mes graines pfff.... allez bonne aprem' Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 et bien je vois que tes plants ce porte au mieu et je te confirme que c'est bien deux belles femelles maintenant a toi de bien t'en occupé pour que ca bud le plus possible parce qu'avec un espace aussi reduit t'attent pas a des miracles lol mais bon, tu t'amuse et tu auras quand meme quelques joints bien a toi c'est ce qui compte le plus de tout facon . alle je repasserai voir tout ca plus tard a+ et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetedebeuh 0 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 salut les gars,et les filles..... ben moi je dis gros big up a toi et ton hlm pour weed!!!! tes deux femelle sont tres mignones pour la feuille ca arrive o pire un pti coup de ciseau au nivo du trou et voila...... Sinon un pti truc ce qui te la tue pas la rend plus forte alors hesite pas a scarifier le tronc avec ton ongle pas profondement biensur de temps en temps ca fera gonfler le tronc et elles seront plus amemes de porter le poid de plus de budsss a+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiabolico 1 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 salut à tous ! et un spécial pour toi Bospho ! Ton petit placard est vraiment sympa. Avec peu de moyens, tu as réussi à faire pousser des pieds qui m'ont l'air en bonne santé. En plus, ce sont des fumelles !! Que demande le peuple ?! Bonne continuation et je te souhaite un max de buds !! tchô gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 salut franchement avec le peu de moyen je te dit bravo ça pousse bien bonne continuation ,bonne culture mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
bospho 0 Posté(e) mai 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2007 bon le strech continue mais je pense qu'il va bientot s'arreté je vous tiendrai au courant a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bospho 0 Posté(e) mai 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2007 bon le strech continue mais je pense qu'il va bientot s'arreté je vous tiendrai au courant a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bospho 0 Posté(e) mai 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2007 sa va fair 3 semaine que je suis en flo je voudrai savoir si le strech va encore continuer longtemps car il me reste pas bcp de marge en hauteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mai 30, 2007 Partager Posté(e) mai 30, 2007 Salut, Tes plants peinent déjà un peu à se développer alors de là à parler de stretch, je crois qu'il y a de la marge, dans ces conditions, sans le spectre et la puissance nécessaire à une bonne floraison, tes plants risquent de s'allonger sans fin sans jamais vraiment fleurir à défaut d'ensoleillement direct ou d'un système d'éclairage de plus de 10000lm. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés