bospho 0 Posté(e) mai 9, 2007 Partager Posté(e) mai 9, 2007 bonjour a tous je commence un petit journal de ma plantation 1er prix ! dont : -bac a fleur :2€50 -terreau :3€ -ampoule eco 17W :2€50 -néon+ballaste intégré 8W:8€50 -programmateur :2€50 +divers outil ( punaise , schotch , papier alu , fiche bristol , carton et un ventillo de pc) et 2 pied que j'avais planter a l'arrache dans un pot les pied sont au 5eme étages , il ont un peu tigé mais ce sont repri il commence a faire des feuilles a 5 pales et ne sont pas encore arrivé a maturité sexuel voila tous d'abor le matos je commence par un rempotage de mes pied dans un bac de balcon avec du terreau pour orchidée preparation de mon carton ^^ - trou pour le ventillo - papier d'allu partout puis on passe au réflecteur pour le neon et lampe eco apres j'installe le tous dans mon carton j'arrose mes pied je range tous bien et je branche donc voila j'attent vos commentaires mon bon soyez indulgent je fais sa pour m'amusé je n'espere pas recolté des kilo avec cette instalation mais bon si j'ai quelque splif cette été sa serai cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) mai 9, 2007 Partager Posté(e) mai 9, 2007 salut bospho ben moi chui indulgent et te souhaite un grand courage pour continuer car meme si tu ne vas pas faire de kilo (ca c sur) je doute meme sur les quelques splif ;en attendant tu t'amuse , tu te fé plaisir avec notre cher plante et c'est l'essentiel je te souhaite beaucoup de courage et meme si ton install et toute petite je trouve que tu t es bien investi et que tu as bien bricolé allez a +++ bonne aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocult 1 Posté(e) mai 9, 2007 Partager Posté(e) mai 9, 2007 Salut c'est un début qui te permettera de faire tes premier pas. Essaie quand même de trouver des pots plus grands , et pour la flo de rajouter 2 ou 3 lampes écos de 23 w , tes plantes te le rendront grandement. bonne culture @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) mai 9, 2007 Partager Posté(e) mai 9, 2007 Salut! je suis indulgent, je connais le manque de moyens, ces installs c est ma vie d ailleurs tu verras mon jdc est guere plus evolué!!en tout cas pour 20euros c'est competitif!! sinon je te conseille de ne pas trop trainer en croissance, et de palisser, de te rapprocher au maximum de tes lampes, et qui sait tu auras une soirée de fume, et tu aura appris les rudiments de la culture! En tout cas les gens qui ne se laissent pas decourager et qui tentent le coup meme sans moyen ça me plait beaucoup, tu es motivé (y'a des jdc de débiles avec hps brumi et compagnie qui n'y connaissent rien et comptent sur nous pour sexer...lol) toi tu te jette dans l'aventure, ça me plait! Je te souhaite quelques grammes, qui t encourageront a investir(bah oui quand meme tu verras, 4grammes ça part vite surtout pour trois mois d'attente) Salut, bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bospho 0 Posté(e) mai 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2007 merci pour vos commentaire je devrai placer le neon a combien de cm de l'apex ? c'est un 8W et pour la lampe eco même question sinon je suis en 18/6 vous penssé que c'est ce qu'il faut et ma lampe eco eclaire jaune donc je pense que c'ets un bon spectre pour la flo je penssé en racheter une ou 2 pour la flo mon neon eclaire bleu donc je pense que c'est un bon spectre pour la croissance et sinon mais pied sont assé agé !! il ont bien 60 jours ^^ mais je m'en ocupé pas, deja depuis que je les eclaire il vos bcp mieu vous penssé qu'il y en a encore pour longtemps avant la declaration de sex ? et le passage en flo ? voila une petite image Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mai 9, 2007 Partager Posté(e) mai 9, 2007 Distance lampe : 2-3 cm , le plus près possible, en fait... Passage en flo... c'est toi qui décide ! Jette un oeil a la FAQ ! mais rajoute une ou deux éco si tu veux espérer qlq chose de potable... Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bospho 0 Posté(e) mai 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2007 ok je vais essayé de les raproché le plus possible enfin je vais pas le collé ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mai 9, 2007 Partager Posté(e) mai 9, 2007 Mon passage n'a pour but unique de t'aider sans prétendre etre un expert en la matière mais étant donné que je cultive sous écos aussi,mes remarques pourront-elles peut-etre t'aider! Pour le néon 8 watt,oublie ça bouffe de l'éléctricité pour vraiment pas grand chose (j'ai déja testé à long terme!) Essaie de rajouter des lampes écos,intelligemment disposées pour donner le maximum de lumière et lui permettre de se développer le mieux possible. Pour l'installation,ça l'fait ,mais prévoit l'agrandissement bientot. sinon mais pied sont assé agé !! il ont bien 60 jours ^^ Moi j'passerai en floraison(12/12)RAPIDEMENT. Le meilleur conseil que je puisse te donner est d'essayer de comprendre pousse le cannabis,d'analyser chaque étape (croissance,floraison,carences...),et surtout une attention quasi-quotidienne! Tout est bien parti,a toi de jouer maintenant! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ground 0 Posté(e) mai 9, 2007 Partager Posté(e) mai 9, 2007 Hey ! ^^ C'est marrant j'atais parti sur de l'out et je me retrouve dans une culture qui ressemble à la tienne ^^ Jte souaite de la chance et du courage ! Je repasserais voir la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slido 0 Posté(e) mai 9, 2007 Partager Posté(e) mai 9, 2007 Tien Ground comme on se retrouve... LOL En effet je me documente de plus en plus et ton jdc Bospho me donne beaucoup d'idées, je pence bientot mis mettre mois aussi mais il faut que j'attende les graines, bref bospho ta ptite culture est mafoie est bien parti car comme le disait je ne sait plus qui je trouve sa super les gens qui se donne un chalenge (un peu comme ground ) bref je met ton JDC au chaud a coté de celui de ground et je suivrait avec attention vos mésaventure en vous souhaitant une exelente recolte a tous les 2 bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) mai 9, 2007 Partager Posté(e) mai 9, 2007 salut j'adore ton bricolage ,je pense que les mec comme toi, qui fond des chose avec pas grand chose, arriveron loin si il continu dans le domaine, alors bravo a toi et continu comme sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) mai 10, 2007 Partager Posté(e) mai 10, 2007 Hello!!! Tu devrais lancer la flo, ça ne changeras pas trop ton rendement, mais grandira moins (deja le stretch peut etre violent) comme tu ne semble pas avoir de place, ni un eclairage puissant.Ainsi en 2 semaines tu sera fixé sur le sexe, et tes ecos seront efficaces.Voila, tu peux te lancer!!! Good Luck! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bospho 0 Posté(e) mai 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2007 salut je peut lancer la flo ? mais mes pied ne sont pas encore sexué ! je peut le fair même si je ne sait pas que c'est des femelle ? au fait c'est des graine d'origine inconue trouver dans de la beuh ... donc voila merci de votre soutien sa fait plaiz je vais rajouté une ampoule eco quand j'aurai trouver une lampe et le neon 8W bouf bcp d'electricité ? je pensé que justement c'etait assez economique enfin voila merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
bospho 0 Posté(e) mai 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2007 j' ai aussi des boule d'argille qui traine vous pensez que je doit les mettre ? et je suis entrain de cherché un carton plus grand pour m'agrandire si je trouve je ferai un petit reportage foto lors de ma nouvelle instalation Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) mai 10, 2007 Partager Posté(e) mai 10, 2007 salut trouve ton carton 80cm de haut se serais bien meme plus si tu trouve et des que tu la passe en flo car le stretch peu la rendre entre 2 et 3 foi sa taille actuel, voila, amuse toi bien a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myr 1 Posté(e) mai 10, 2007 Partager Posté(e) mai 10, 2007 salut je peut lancer la flo ? mais mes pied ne sont pas encore sexué ! je peut le fair même si je ne sait pas que c'est des femelle ? C'est le passage en flo (12/12) qui va faire que tes plants vont se déclarer mâles ou femelles. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
bospho 0 Posté(e) mai 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2007 merci de vos reponse j'ai quelque question sur le passage en flo 1er) je vien des le rempoté sa pose pas de pb ? 2eme) pour le passge en flo il leur faut une longue nuit combien de temps ? voila merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) mai 10, 2007 Partager Posté(e) mai 10, 2007 tu as une culture qui m'éclate, mais tu devrais quand meme cherché un peu dans les guide et faq :le cycle et de 12h de jour et 12h de nuit a+ :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
bospho 0 Posté(e) mai 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2007 salut voila je vais être abs de vendredi midi a lundi midi je voudrai savoir si je doit tt de suite éteindre la lumière pdt 36 heure et aprés passé en 12/12 ou éclairé jusqu'à vendredi et laissé sans lumieré de vendredi a lundi ? ou passé directement en 12/12 vous me conseillé quoi ? [EDIT G2L] Réponse: consulte la faq 'Aménagement de la photopériode' ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouter 0 Posté(e) mai 10, 2007 Partager Posté(e) mai 10, 2007 Fait comme tu le sens moi j'ai passer directement en 12/12 ca a l'air d'avoir plutot bien marché!! tu peux allez voir sur mon jdc je cultive aussi dans un carton Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés