Passer en flo plus tôt

Messages recommandés

Hello chers Cannabiculteurs d'extérieur !

Je vien de commancer ma premières session outdoor et je me demandais si on pouvais forcer une plante a fleurir plus tôt en out ? Histoire de pouvoir fumer un peut de ma weed cet été ;-)

J'ai entendu parler d'une technique qui consiste a metre un carton (ou nimporte quoi qui cache la lumiere) sur la plante avan le coucher du soleil pour avoir a peut pres 12/12 donc voila dites moi se que vous en pensez :)

Mici !!

hello,

sans vouloir te paraître agressif, tu as un souci avec la fonction "recherche"?

C'est le deuxième topic que tu créés dont la réponse a été donné un bon millier de fois... ;-)

bonne recherche et à bientôt...

@+++

Salut,

La technique dont tu parles permet de faire partir en floraison UNE branche pour determiner le sexe à l'avance, en aucun cas à faire fleurir un plant précocemment. Et encore: gare aux moisissures.

Les plantes se mettent à fleurir lorsque le nombre d'heures d'eclairage diminue. En outdoor, tout ce que tu peux faire c'est attendre patiemment le solstice puis le declin de l'ensoleillement quotidien.

Sans méchanceté aucune, je pense que tu manques de pré-requis et que tu devrais lire (ou relire) les guides et la FAQ sur le site ainsi qu'écumer le forum et en particulier les jdc pour en apprendre toujours plus.

Sur ce, bonne continuation

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.