yugo71 1 Posté(e) juin 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2007 Une petite question : A quel moment utiliser HESI Phosphore Plus svp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yugo71 1 Posté(e) juin 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2007 Alors les news : J ai trouvé encore 2 males 1 femelle Ca me fait donc 7 femelles Place aux photos Et pour le smoke test c est unpeu tot je crois,alors..... voici le mache test de Coucouillou: Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenrolf 0 Posté(e) juin 9, 2007 Partager Posté(e) juin 9, 2007 salut yugo... bien vu le mache test en photo...MDR :-D :-D :-D bonne continuation.... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) juin 9, 2007 Partager Posté(e) juin 9, 2007 salut merci d'etre passez sur mon jdc, je t'es repondu sur celui si belle culture que tu as la! bonne continuation cannabiquement ganja55 ps: je vais suivre ton jdc car on en es pratiquement au meme point Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aracheman 0 Posté(e) juin 9, 2007 Partager Posté(e) juin 9, 2007 Salut Yugo, Sympa tes palissage ,la white rhino de nirv repond bien a cette technique apparement,et ca monte pas tres haut. Par contre jai eu 4 males sur 5 avec les nirv,semble mieu pour toi c cool ) Passe voir mon jdc stuveux jai une only survivor WR a flo+30,tu me donneras ton avis ) ++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthasar72 0 Posté(e) juin 9, 2007 Partager Posté(e) juin 9, 2007 slr yugo. Ce sont de tres jolies plantes que tu as la. Elle sont bien palissé! tu vas nous faire plein de futurs gros bud avec tous ça. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 Salut Yugo, C'est du bon boulot, tes plantes n'ont l'air de manquer de rien... Par contre, 7 femelles, tu vas te faire plaisir... Bonne continuation, Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yugo71 1 Posté(e) juin 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2007 j ai encore trouvé un couillu sniff Lien à poster Partager sur d’autres sites
yugo71 1 Posté(e) juin 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2007 Donc les voici a flo + 17 jours J ai toujours une plante non déclarée Sinon j ai toujours 7 fifilles Place aux photos : Voila! si vous avez des questions ou commentaires n hésitez pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yugo71 1 Posté(e) juin 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2007 Ca y est la ptite derniere c est enfin déclarée Et une fifille de plus javascript: justReturn() Donc ca porte le total a 8 fifilles ^^ Je post de photos bientot ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilzy 1 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 Salut t'es bien vernie toi, 8 filles c'est la teuf! Bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aracheman 0 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 Salut Yugo C'est cool ca pour ta 8eme,bah mon salop tu vas avoir un poil de WR a smoke Fais peter les photos ++ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
yugo71 1 Posté(e) juin 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2007 Merci a tous d etre passé Voici quelques photos ca commence a budder doucement d autres photos suivrons bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2007 Partager Posté(e) juin 18, 2007 tres joli palissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
yugo71 1 Posté(e) juin 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2007 Salut ! Ben tout ce passe bien (je pense) Alors je continu mon palissage , on verra bien la suite ^^ Encore des photos du jour ( White rhino ) J essaye d exposer le maximum de future tetes ca commence a budder Voila , si vous avez des remarques n hesitez pas , je sis preneur de tous conseils . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLG 0 Posté(e) juin 19, 2007 Partager Posté(e) juin 19, 2007 Oh oui Yugo !! je suis loin derrière toi, mes plantes ne sont pas en flo et jt'assures qu'elles sont moins touffues et belles tout simplement, je voulais passer en flo d'ici 10 jours car il parait que ça double ou triple en taille et peut etre que la hps fera plus d'effet, jsais pas mais en tout cas les tiennes sont jolies et les buds montrent leur nez !! C cool...vivement la suite...ahhhh patience... bizzzz et merci de ton passage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrakeWeeder 0 Posté(e) juin 19, 2007 Partager Posté(e) juin 19, 2007 ahhhh tes plants sont bien partit moi j'en sui pa encor la sur ceux bonne continuation Peace 1er jdc [indoor] [hps 400w] terre (skunk x swazi) Lien à poster Partager sur d’autres sites
yugo71 1 Posté(e) juin 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2007 J ai décidé de me commander un kit turbo neon et un kit bouturage pour m amenager un petit placard pour pied mere et boutures . Vu l age de mes plantes en floraison , puis-je encore bouturer ou c est trop tard? Merci de vos conseils. Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) juin 19, 2007 Partager Posté(e) juin 19, 2007 je passe sur ton JDC pour dire que tu as fait un très bon palissage et que j'suis comptant de voir des gens qui osent encorer cultiver avec nirvana ^^^ Sinon ca vas devenir serieux maintenant, ca bud déja pas mal j'trouve, puis j'ai gouter le week-end passé de white rino et tuen sera pas decu crois moi lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
yugo71 1 Posté(e) juin 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2007 Merci d etre passé déja. Et pour Nirvanouille je les avait choisi car c est ma premiere culture et je voulais me faire la main sur des seed pas trop cheres. Mais bon il me reste quand meme 8 femelles j espere qu elles vont pas virer herma en tout cas . Et pour la white rhino, j en ai jamais gouté Je verrai bien ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés