soprano71 0 Posté(e) mai 9, 2007 Partager Posté(e) mai 9, 2007 bonjour tout le monde bon j'ai mis une photo dsl elle n'est pa net voila jai quelque petite boule qui se forme quelque feuille sorte mais je ne c'est pas si c'est des nouvelle feuille ki vont sortir ou des tete merci de me reseigner Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mai 9, 2007 Partager Posté(e) mai 9, 2007 salut, d'après ce que je vois ce ne sont ni des nouvelles pousses, ni des têtes...ta plante est un mâle...tout simplement... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldindon 6 Posté(e) mai 9, 2007 Partager Posté(e) mai 9, 2007 Salut, Désolé mais on dirait des sexes mâle. Après, vu la qualitée de la tof... T'aurais ppas des indications plus précises (âge de la plante par exemple) Et regarde les tutoriels, ils sont fait pour que tu n'ais pas à poser ce genre de questions. Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) mai 9, 2007 Partager Posté(e) mai 9, 2007 salut, pas besoin, c'est avec certitude que je confirme qu'il s'agit d'un mâle, et bien membré en plus... paix a son âme... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 9, 2007 Partager Posté(e) mai 9, 2007 salut, salut, pas besoin, c'est avec certitude que je confirme qu'il s'agit d'un mâle, et bien membré en plus... ++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
microb_06 0 Posté(e) mai 9, 2007 Partager Posté(e) mai 9, 2007 carrément bien membré même !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés