Mon plant a soufere

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai quelque souçi avec l'un de mes plants. dans ma region ( alsace) il y a eu de forte pluis et un vent assez violent heir soir. mon plant a eu une ou deux branches de cassé et des feuilles d'abîmé( 50% du feuillages).mon plant va-t-il s'en remetre.risque t'il d'etres noyé par les fortes pluis?

A tant que j'y suis (lol) j'ai un plant herma et je voudrais savoir si sa vaut le cout de se faire ch** a coupé toute les coucouilles. la weed sera-t-elle qand meme bonne et la recotle risquera-t-elle d'etres mince sur un herma. jai fais des recherches sur le forum et la FAQ mais je n'ai rien touvé

je vous remercie d'avances :-)

salut, un discours c'est bien, des photos c'est mieux...

pour ton plan herma, oui cela vaut le coup a condition que tu enlèves TOUTES les coucouilles donc fait y bien attention, mes herma ont super bien donné mais j'ai erradiqué toutes les excroissances mâles.

salut,

l'un de mes plants. dans ma region ( alsace) il y a eu de forte pluis et un vent assez violent heir soir. mon plant a eu une ou deux branches de cassé et des feuilles d'abîmé( 50% du feuillages).mon plant va-t-il s'en remetre.risque t'il d'etres noyé par les fortes pluis?

pour les branches et feuillage, le cannabis est solide, il s,en remettra, pour la flotte, il ne faut pas que les racines baignent dans l,eau trop longtemps, mais a part si t,a planté dans une marre, l,eau s,écoule après la pluie....

A tant que j'y suis (lol) j'ai un plant herma et je voudrais savoir si sa vaut le cout de se faire ch** a coupé toute les coucouilles. la weed sera-t-elle qand meme bonne et la recotle risquera-t-elle d'etres mince sur un herma. jai fais des recherches sur le forum et la FAQ mais je n'ai rien touvé

tu n,as rien trouvé? tu n,as pas du bien chercher....

si c,est un pied pour l,exterieur, te fais pas chier avec ça, tu coupe tout!

Hello,

Vire ton herma tout de suite si c'est pour l'outdoor. Deja qu'en indoor il faut être motivé pour verifier tout les jours l'apparition de fleurs males...

J'habite aussi en Alsace, alors gare à toi si mes filles se font polennisees par ton herma... lol

Et je doute que tu preferes avoir des tas de graines pourries que des tas de beuh. Si tu le gardes, il va tout polenniser autour et ça va gâcher la beuh de toutes les plantes.

====>POUBELLE!

j'aimerai bien avoir le courage de le coupé mais c'est ma 1er culture et je ne sais pas se que vont donné mes autre plant (il n'on que 2 semaine) lol . desolé mais je n'ai pas pu metre de foto car je n'ai pas trouvé d'apereil...

merci de vos reponse :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.