clemsmoketheweed 0 Posté(e) mai 8, 2007 Partager Posté(e) mai 8, 2007 bonsoir... voila il y a quelque semaine j'ai chopé de la beuh pour les graines mais pour fumer surtout lol... la personne qui me la vendu ma dis que la varieté s'appelé calicobal un truc dans le genre, apres plusieur recherche sur le net non fructueuse je voulais savoir si quelqu'un connaissait et s'il avait des info... voila j'espere avoir des reponse tres fructueuse a se sujet... a+ cher weedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) mai 9, 2007 Partager Posté(e) mai 9, 2007 salut, "calicobal", inconnue au bataillon... Mais "manitoba", ca je connais, t'es sur d'avoir bien compris ? A l'écrit dur de confondre, mais à l'oreille, on ne sais jamais... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemsmoketheweed 0 Posté(e) mai 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2007 slt skar... merci de ta reponse mais je ne suis pas sur donc pourrais tu me decrir les aspect et le gout de cette varieter ou as tu des info stp ??? aller merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés