zinedine 0 Posté(e) mai 8, 2007 Partager Posté(e) mai 8, 2007 Bonsoir as tous ! voici mon probléme : j'utilise une bouturette aero de 12 pots qui fonctionne parfaitement j'ai mit mes bouture avec du clonex tout se porter bien et la 2 semaines je voit q'une de mes boutures fane lautre commence as seclairsir je nutilise pas de testeur de ph et ec c'est trop chere J'aimerai s'avoir si quelqu'un lui serai deja arriver la meme chose ? je vous remercie pour vos futur reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinedine 0 Posté(e) mai 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2007 personne a eu se probleme alors?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 hello zizou je nutilise pas de testeur de ph et ec c'est trop chere eh bien tu devrais! sinon un peu plus d'explication seraient les bienvenues, notamment concernant conditions de culture, soupe que tu donnes etc etc.. a bientôt, en esperant qu'elles aillent mieux.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés