SilverDub 0 Posté(e) mai 8, 2007 Partager Posté(e) mai 8, 2007 Bon, vu la reputation de Sensiseeds je prevoyais commander de la et en plus ils ont des sortes vraiment pas chers(20euros). Parcontre en passant ma commande j ai eu la reponse que Sensiseeds ne livre pas au canada. Quel autre site web fiable me conseillez vous ou je puis-je effectuer mes achats en ligne, sans devoir envoyer une lettre avec un cheque. Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetapapineau 1 Posté(e) mai 9, 2007 Partager Posté(e) mai 9, 2007 salut silverdub sensiseeds livre au canada, t'a qu'à faire autre pays, et écrire à la main "canada" ça devrait se rendre sinon tu peux passer par Alien growshop, et d'habitude ils offrent des freebies genre nlx, sour jack ou sour nlx. ou encore Hemp depot si tu veux de la génétique canadienne ou américaine. Les monstans inscrits sont en devises canadiennes, ce qui n'est franchement pas négligeable. Le site a l'air franchement bien et je n'ai vu que des bons commentaires, surtout pour "joey weed" que je vais probablement essayer dans ma prochaine session. moi à ta place j'éviterais sensi, ils ont certes de bonnes graines, mais leurs prix sont prohibitifs, ça frôle l'extorsion. pour des graines à 20 euros, je te conseillerais mandala seeds, stabilité, qualité, diversité. J'ai d'ailleurs essayé la kalichakra et je n'ai que du bon à dire. Je te suggère là encore de passer par alien growshop. j'espère t'avoir aidé Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltoy 1 Posté(e) mai 9, 2007 Partager Posté(e) mai 9, 2007 Salut amis de Québec moi aussi de Québec Il y a une petit site ou il y a 4 variétés https://www.a-b-seeds.com/ Moi j'ai de bon résultat et tu as je pense quebecseedbank changer pour internationnalseed bank mais ya pas beaucoup de satisfait et moi j'ai du être chanceux sa bien été bon bien bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés