Brancher un extracteur

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un extracteur RVK 125 et je ne sais pas trop comment le brancher dans mon jdc

Dois je le mettre à l'exterieur sur le placard ? via l'ouverture d'extraction ou le suspendre à l'interieur ? (avec les gaines qui vont avec bien sur)

Merci

• 3 mois après ...

salut a toi

ben ecoute j'ai le meme probleme

j'ai acheter une homebox 1m2

avec un extrateur

je vois un trou en haut mais deja je c pas le sens pr l extrateur et je vois pas comment le fixer besoin d aide et g pas de gaine je c pas si c obligé

aidez moi aussi svp

• 3 semaines après ...

juone,bonjour.

Dois je le mettre à l'extérieur sur le placard ? via l'ouverture d'extraction ou le suspendre à l'intérieur ? (avec les gaines qui vont avec bien sur)

bon aller pas d'affolement fait c'est plus simple qu'il n'y parait.

1 tu le mets à l'intérieur de ta chambre de culture "suivant les modèles tu à des chances de trouver un genre de sortie prévu à cet effet."comme une chaussette mais coudée.

325016.jpg

en rouge: trou d'origine , pour le fil d'alimentation de l'ampoule hps

en jaune :manchon de logement d'un des extrémités de ton "RVK", c'est par là que l'air de l' intérieur de ton armoire sera expulsé.

il y a cousu de part et d'autre de ce manchon un lacet,qui te serviras a maintenir ou stabiliser ton "rvq"

6edee.gif

b1b20f.gif

8f4bc7.jpg,

cette lanière est équipée d'une bandelette velcro, qui assure un en-serrement de l'extrémité coté face du "RVK", c'est par ce coté qu'est aspiré l'air.

6ff441.gif

4e85d.jpg,

branchement de l'alimentation dans le boîtier électrique qui est sur le flan du moteur

96e51.jpg

je fais passer le câble aussi par le manchon il est dirigé en direction de l'extérieur.

29b405.jpg

vue du plafond extérieur;pour ma part j'ai adapté une gaine récupérée, le diamètre du tuyau doit s'adapter sur le moteur,!!!, et aussi pour le passage dans le manchon!!! en rouge, moi j'ai été obliger de couper dans le sens verticale, une longueure dans le manchon!.

a0db1.gif

Penser a faire passer les fils ou cables par cette sortie avant de monter "définitivement" pour la session en cours; la gaine ,et l'une des extremités du "rvk" dans le manchon, en vert;le fil noir c'est celui du ventilo.

voila comment j'ai installé mon "rvk" dans ma chambre de culture.

cannamitié,700d3.gif

Salut les cousins !!!!!,215f52.gif

salut durbanpoison,

EXCTRACTEUR veut dire que ça extrais l'air
3aad93.gif....oui effectivement!, qu'ils comprennent à quoi sert un extra,je pense qu'ils le savaient déjà!,mais ont ne sais jamais...258b8.gif
c'est simple non ?????
, c'est sur!!!!!.c052ee.gif

fce96.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.