flochfloch 0 Posté(e) mai 8, 2007 Partager Posté(e) mai 8, 2007 bonjours a tous j ai 6 sensi skunk sous une 250w j ai 2 plante qui sont plus haute que les autres!!! les feuilles les plus pres sont un pe endomagé alor j e me demande si c est une brulure ? mais je respecte une distance de 25 30 cm je joint une photo j vous remerci d avance pour votres aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
flochfloch 0 Posté(e) mai 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2007 au cas ou , je precise que j etai sur une table a marré mais par faute de hauteur je sui passé en arosage manuel peut etre alor peut etre un sur ou sous arosage??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
flochfloch 0 Posté(e) mai 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2007 Peut etre une carences en Mg !!! Je n sui pa sur!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
flochfloch 0 Posté(e) mai 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2007 svp aider moi mon problem s accentu!!! svp merci bcp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 10, 2007 Partager Posté(e) mai 10, 2007 Super on sait que tu as une table à marée et une HPS 250W, et le reste ? Bref inutile d'UP ton topic tant que tu n'appliqueras pas les règles de la section (Une photo de la plante en entier serait également utile). Sans ça impossible d'établir un diagnostic pertinent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés