Buds qui s'atrophient

Messages recommandés

Bonjour a tous

je cultive actuellement un pieds d'ak 47 en table a marée (5 marée par jour) sous hps400 sylvania grolux (12h/12h car je suis en flo j+27) ventilo colonne qui tourne 24h/24h en mode "nature"

la temperature le jour est de 26° la nuit de 19°

lhygro de 40 le jour 50 la nuit

le ph varie entre 5.5 et 6.5

je ne connais pas l'ec

engrais hesi flo plus supervit

Depuis quelques jours j'ai ramarqué l'apparition de pistils marron (ou plutot qu'ils deviennent marron) sur certaines tetes et j'ai l'impression que ca les atrophient!!

si quelqu'un sait a quoi c'est du son avis et le bienvenue

(peut etre qu'il y a un rapport avec mon dernier probleme

voir mon dernier post)

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-58246_28-feuilles-brule.html

j'ai qu'une seule photo qui je pense resume bien les faits

sanstitre1at2.png

merci de votre aide

Salut,

je ne connais pas l'ec

Excuse moi, mais là se situe le coeur de ton souci. Sans connaitre l'EC en hydro, difficile de savoir ce qui ne va pas ...

Tu aurais une photo du pied dans son ensemble ?

Depuis quelques jours j'ai ramarqué l'apparition de pistils marron (ou plutot qu'ils deviennent marron) sur certaines tetes et j'ai l'impression que ca les atrophient!!

Comment ça atrophiées ?

@++

Re,

Merci, rien que pour moi la photo ! Trop d'honneur !

Pour les pistils, c'est normal qu'ils brunissent. C'est peut-être un peu tôt , et encore ...

J'insiste sur la gestion de l'EC , il faut absolument le contrôler et agir en conséquence! Comment va tu faire le rinçage ? Comment savoir si ta plante consomme moins que ce qu'on lui donne et vise-versa ?

Comment tu fais jusque là, je ne sais pas mais je dis chapeau (je te l'ai déjà dit il n'y a pas longtemps), ta plante n'a pas l'air d'aller si mal.

Tu fais comme tu veux mais si tu veux aller jusqu'au bout sans souci, comme cela t'a déjà été dit , EC mètre obligatoire !

Bonne continuation.

@++

ok ok

pour l'ec je fais ma solution suivant les indication de hesi

et quand le niveau baisse je rajoute de l'eau sans engrais (pour palier a levaporation de l'eau) et aprés je croise les doigt et je guette les signes de sur ou sous engraissage.

Je sais bien que le testeur ec est indispensable mais je n'ai plus de tunes et je peux pas en acheter avant un bout de temps..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.